Anti-virus

Résolu
jeditout Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeditout Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant fait la partition sur Bootcamp pour windows, sans installer le logiciel Windows 7, dois-je tout de même mettre un anti-virus. Merci
A voir également:

6 réponses

Thibaut-8 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Sans installer le logiciel Windows seven ? Si ya pas de Windows y aura pas de virus et comment veux tu installer un anti virus pour windows sans windows ?
0
jeditout Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais je peux aller sur windows space lice ( blog ), sans devoir installer installer de logiciel, d'ou ma question
0
Thibaut-8 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

C'est une page web cela c'est normal INSTALLE WINDAUB et après un anti virus de toute facon sa touchera pas à MAC OS alors au pire tu réinstalle :)
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

pouvez vous nous décrire pourquoi avez vous besoin de windows seven ? Juste pour cette page internet?

Il est déjà installer? Si oui, il faut obligatoirement un antivirus sur Windows seven.
0
jeditout Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais simplement sur windows live space pour trouver des amis, mais je ne veux pas installer Windows seven,
ma question est simplement si je vais sur les blog , est'il nécessaire de mettre un anti-virus.
Merci
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349 > jeditout Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Depuis Mac OS? Biensur que non.

Les virus s'attaquent à Windows, le système d'exploitation de nombreux PC.

Mais ton Mac lui, ne craint rien.
0
jeditout Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci de ta réponse.
Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vois pas l'utilisé de de faire une partition BootCamp...
0

je l'avait faîte par erreur au tout début que j'ai le mac et impossible de revenir en arrière.
Bonne soirée et bon week-end
0