Anti-virus
Résolu
jeditout
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
jeditout Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeditout Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant fait la partition sur Bootcamp pour windows, sans installer le logiciel Windows 7, dois-je tout de même mettre un anti-virus. Merci
Ayant fait la partition sur Bootcamp pour windows, sans installer le logiciel Windows 7, dois-je tout de même mettre un anti-virus. Merci
A voir également:
- Anti-virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
6 réponses
Sans installer le logiciel Windows seven ? Si ya pas de Windows y aura pas de virus et comment veux tu installer un anti virus pour windows sans windows ?
Merci, mais je peux aller sur windows space lice ( blog ), sans devoir installer installer de logiciel, d'ou ma question
C'est une page web cela c'est normal INSTALLE WINDAUB et après un anti virus de toute facon sa touchera pas à MAC OS alors au pire tu réinstalle :)
Bonjour,
pouvez vous nous décrire pourquoi avez vous besoin de windows seven ? Juste pour cette page internet?
Il est déjà installer? Si oui, il faut obligatoirement un antivirus sur Windows seven.
pouvez vous nous décrire pourquoi avez vous besoin de windows seven ? Juste pour cette page internet?
Il est déjà installer? Si oui, il faut obligatoirement un antivirus sur Windows seven.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question