Mac os sur pc

Résolu/Fermé
titolito Messages postés 117 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 21 févr. 2010 à 16:54
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2010 à 17:33
Bonjour,

j'ai une de mes connaissance qui possède le dernier snow léopard, séduit par cet os et attirer pour la programmation iphone je souhaiterai passer à mon tour à mac os, je me suis renseigner et je sais que mon matériel est compatbile, je vais donc acheter demain la dernier version de l'os por l'installer sur mon pc mais j'ai entendu qu'il y avait des bidoille a faire et mon ami n'est pas la actuellement, pouvez vous me donner l'adresse d'un site qui propose un tuto complet pour installer cet os sur mon pc. Je précise que je n'ai pas de mac pour creer la clef usb mais on ma dit qu'il y avait un autre moyen, merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 16:56
O_o MacOS sur PC ?!? C'est possible ?!?
0
titolito Messages postés 117 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 1
21 févr. 2010 à 17:17
Oui, ça ma surpris aussi mais avec le support des architecture x86 de intel du snow leopard c'est maintenant possible.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 17:26
Pas officiellement ni légalement en tout cas. Apple interdit l'installation de MacOS sur du matériel n'étant pas estampillé Apple (donc uniquement les Mac).
Un petit extrait du contrat de licence MacOSX :

"2. Utilisations permises de la licence et restrictions.
A. Cette licence vous autorise à installer et utiliser un seul exemplaire du logiciel
Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. La licence n’autorise le fonctionnement
du logiciel Apple ni sur plus d’un ordinateur à la fois, ni sur un réseau où le logiciel
pourrait être utilisé par plusieurs ordinateurs à la fois. Vous ne pouvez réaliser qu’une
seule copie du logiciel Apple."
0
hayastanboktan Messages postés 62 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 3
22 févr. 2010 à 17:30
J'ai WinXP sur mon Mac, mais je ne sais pas si ton P.C. supporterai Snow Leo !
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 17:33
0