Raccourci trackpad
Résolu
Attaqua
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
-
Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir prêté mon MacBook a un ami, il a fait quelque chose et maintenant, les raccourcis trackpad ne marchent plus (vous savez, trois doigts a droite ou a gauche pour naviguer, quatre doigts vers le bas pour Exposé etc …). Il m'as dit qu'il avait fait quelque chose avec la touche Option je crois ...
Que dois-je faire ? Vous allez me dire que je dois engueuler mon ami (^^) mais bon … :-).
Merci d'avance.
après avoir prêté mon MacBook a un ami, il a fait quelque chose et maintenant, les raccourcis trackpad ne marchent plus (vous savez, trois doigts a droite ou a gauche pour naviguer, quatre doigts vers le bas pour Exposé etc …). Il m'as dit qu'il avait fait quelque chose avec la touche Option je crois ...
Que dois-je faire ? Vous allez me dire que je dois engueuler mon ami (^^) mais bon … :-).
Merci d'avance.
A voir également:
- Raccourci trackpad
- Trackpad bloqué - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
7 réponses
Je ne suis pas lamer au point de ne pas chercher dans les préférences système … Tout est coché, rien ne marche vraiment ...
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Contributeur
Dernière intervention
2 349
De rien
Bonjour,
Il faudra que tu m'expliques l'expression "Je ne suis pas lamer au point de..".
D'autre part, c'est peut-être parce que tout est coché que cela ne marche plus comme avant. Inspire toi des réglages vus ici dans la partie "C. Le trackpad": tout n'est pas coché.
Ritchi
Il faudra que tu m'expliques l'expression "Je ne suis pas lamer au point de..".
D'autre part, c'est peut-être parce que tout est coché que cela ne marche plus comme avant. Inspire toi des réglages vus ici dans la partie "C. Le trackpad": tout n'est pas coché.
Ritchi
Justement … J'ai essayé, j'ai coché, j'ai décoché, mais aucun raccourci de marche (sauf le défilement a deux doigts …). Désolé a aiglenoidu29 sinon ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question