Problème Mac OS X
Résolu
li13na
-
li13na Messages postés 8 Statut Membre -
li13na Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mon Mac.
Il y a 2 mois mon père m'a offert un Mac iBook G4, alors j'ai tout personnalisé.
Et je viens au problème: Je ne me rappelle plus du mot de passe, et je ne peut rien faire sans...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
J'ai un petit problème avec mon Mac.
Il y a 2 mois mon père m'a offert un Mac iBook G4, alors j'ai tout personnalisé.
Et je viens au problème: Je ne me rappelle plus du mot de passe, et je ne peut rien faire sans...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
salut, disons que sur Mac ou Pc si tu ne connais pas ou tu ne te souviens pas du mot de passe pricipal
t'es mal, en dernier recours il n'y a que le formatage complet . Donc attend voir si ça te reviens dans le cas contraire...tu vois ce qui te reste à faire -
Bonjour,
Si vous avez le disque d'installation, livré d'origine avec le Mac, ce qui devrait-être, il suffit de suivre l'aide Mac, du menu aide du Finder, en tapant, dans la fenêtre de recherche "mot de passe oublié" la marche à suivre est expliquée, pas de panique. -
C'est en fait très facile de changer un mot de passe administrateur sur Mac OS X si ce compte est le seul que vous utilisez pour accéder à votre Mac.
Ce site donne des détails étape par étape sur comment procéder: http://itprokb.blogspot.com/2010/01/comment-changer-le-mot-de-passe-du.html
J'espère cela vous aidera. -
Oui, c'est tres possible d'installer windows sur mac. quelle la version de ton mac? Il y a un outils qu'on appelle BootCamp qui vient avec mac os x qui te permet d'installer windwos sur mac. mais pour le faire tu as besoin d'acceder d'abord au mac.
Je vais faire un peu de recherches et revenir t'aider. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir,