New 2.5" WD My Passport 500Go ne marche pas
Résolu
pcosteux
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
pcosteux Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pcosteux Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis débutant sur mac, j'ai un macbook version MAC OS X 10.5.8 et j'ai acheter sur le net (fnac) la semaine derniere un disque dur externe 2.5" Western Digital My passport essential 500 Go.
lorsque je connecte à mon mac, le disque tourne mais rien s'affiche sur le bureau du mac. j'ai essayé sur un PC XP Pro, et il me dit qu'il ne detecte pas le nouveau materiel !!!
que faire SVP, faut til le formater en FAT 32 si oui comment,
merci
je suis débutant sur mac, j'ai un macbook version MAC OS X 10.5.8 et j'ai acheter sur le net (fnac) la semaine derniere un disque dur externe 2.5" Western Digital My passport essential 500 Go.
lorsque je connecte à mon mac, le disque tourne mais rien s'affiche sur le bureau du mac. j'ai essayé sur un PC XP Pro, et il me dit qu'il ne detecte pas le nouveau materiel !!!
que faire SVP, faut til le formater en FAT 32 si oui comment,
merci
A voir également:
- New 2.5" WD My Passport 500Go ne marche pas
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Gemini 2.5 pro - Guide
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
2 réponses
bonjour
ce disque apparait l dans l'utilitaire de disque??
application/utilitaire/utilitaire de disque
Si oui le formater soit au format:
mac os etendue journalisé si ce disque ne doit fonctionner que sur mac