Iwork'09
Résolu/Fermé
tikva41
-
22 févr. 2010 à 10:51
tikva41 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 23 févr. 2010 à 09:38
tikva41 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 23 févr. 2010 à 09:38
A voir également:
- Iwork'09
- Iwork gratuit - Télécharger - Bureautique
- Erreur l11-09 - Forum TNT / Satellite / Réception
- 09 70 - Forum Mobile
- Utorrent 09 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 09 80 - Forum Mobile
5 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
22 févr. 2010 à 11:15
22 févr. 2010 à 11:15
Bonjour,
Vous aviez une version d'essai téléchargée ? si oui, puisque vous avez acheté la version normale, avec disque d'installation, utilisez un petit utilitaire, tel Apptrap ou autre AppCleaner, téléchargeable ici : https://www.logicielmac.com/
Vous désinstallez et, vous réinstallez avec le disque et, tout devrait rentrer dans l'ordre. Le fichier préférence a gardé de mauvaises infos et, le supprimer seul, ne changera peut-être rien.
Vous aviez une version d'essai téléchargée ? si oui, puisque vous avez acheté la version normale, avec disque d'installation, utilisez un petit utilitaire, tel Apptrap ou autre AppCleaner, téléchargeable ici : https://www.logicielmac.com/
Vous désinstallez et, vous réinstallez avec le disque et, tout devrait rentrer dans l'ordre. Le fichier préférence a gardé de mauvaises infos et, le supprimer seul, ne changera peut-être rien.
SeGi01
Messages postés
403
Date d'inscription
dimanche 8 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
149
22 févr. 2010 à 16:25
22 févr. 2010 à 16:25
Bonjour
J'ai eu le même problème.
J'ai contacté le SAV. Ils m'ont fait effacé des fichiers dans diverses bibliothèques, puis réinstaller iwork et tout "tourne" nickel. Je ne peux que vous conseiller de les appeler, je n'ai pas mémorisé toutes les opérations à effectuer.
J'ai eu le même problème.
J'ai contacté le SAV. Ils m'ont fait effacé des fichiers dans diverses bibliothèques, puis réinstaller iwork et tout "tourne" nickel. Je ne peux que vous conseiller de les appeler, je n'ai pas mémorisé toutes les opérations à effectuer.
tikva41
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 13 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010
22 févr. 2010 à 20:28
22 févr. 2010 à 20:28
Merci de ton aide mais je suis une grd maman pas très douée c'est quoi le SAV et ou le trouver?
dede74000
Messages postés
26979
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
22 févr. 2010 à 21:09
22 févr. 2010 à 21:09
Vous n'avez pas répondu à ma question du début, chère Mamie ! avez-vous lu ma réponse du début ? quant au SAV c'est le Service Après Vente mais, je doute qu'avec lui, vous ayez des problèmes de compréhension.
Je récapépète depuis le début : la première version installée était-elle une version d'essai ? si oui, faites ce que je vous ai dis, si vous y arrivez. Vous devriez puisque, si vous avez déjà fait une installation de logiciel, vous êtes capable d'en faire d'autres.
Nous sommes à votre disposition pour que vous arriviez à tout mettre en ordre, demandez, nous répondrons.
Je récapépète depuis le début : la première version installée était-elle une version d'essai ? si oui, faites ce que je vous ai dis, si vous y arrivez. Vous devriez puisque, si vous avez déjà fait une installation de logiciel, vous êtes capable d'en faire d'autres.
Nous sommes à votre disposition pour que vous arriviez à tout mettre en ordre, demandez, nous répondrons.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tikva41
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 13 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010
23 févr. 2010 à 09:38
23 févr. 2010 à 09:38
Merci de votre conseil et aussi de votre patience à mon égard, je vais donc me mettre au travail bonne journéée