Iwork'09
Résolu
tikva41
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tikva41 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
j'ai acheté iWork'09 mais il ne fonctionne pas correctement, il se remet toujours à la période d'essai
J'ai pourtant bien un n° de référence . Il semble pourtant qu'il suffit d'entrer le DVD E TSUIVRE les indications
Mais une fois cela exécuté il revient à la période d'essai de 30 jours ? que faire.
Merci de votre aide
j'ai acheté iWork'09 mais il ne fonctionne pas correctement, il se remet toujours à la période d'essai
J'ai pourtant bien un n° de référence . Il semble pourtant qu'il suffit d'entrer le DVD E TSUIVRE les indications
Mais une fois cela exécuté il revient à la période d'essai de 30 jours ? que faire.
Merci de votre aide
A voir également:
- Iwork'09
- Iwork gratuit - Télécharger - Bureautique
- Utorrent 09 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
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5 réponses
Bonjour,
Vous aviez une version d'essai téléchargée ? si oui, puisque vous avez acheté la version normale, avec disque d'installation, utilisez un petit utilitaire, tel Apptrap ou autre AppCleaner, téléchargeable ici : https://www.logicielmac.com/
Vous désinstallez et, vous réinstallez avec le disque et, tout devrait rentrer dans l'ordre. Le fichier préférence a gardé de mauvaises infos et, le supprimer seul, ne changera peut-être rien.
Vous aviez une version d'essai téléchargée ? si oui, puisque vous avez acheté la version normale, avec disque d'installation, utilisez un petit utilitaire, tel Apptrap ou autre AppCleaner, téléchargeable ici : https://www.logicielmac.com/
Vous désinstallez et, vous réinstallez avec le disque et, tout devrait rentrer dans l'ordre. Le fichier préférence a gardé de mauvaises infos et, le supprimer seul, ne changera peut-être rien.
Bonjour
J'ai eu le même problème.
J'ai contacté le SAV. Ils m'ont fait effacé des fichiers dans diverses bibliothèques, puis réinstaller iwork et tout "tourne" nickel. Je ne peux que vous conseiller de les appeler, je n'ai pas mémorisé toutes les opérations à effectuer.
J'ai eu le même problème.
J'ai contacté le SAV. Ils m'ont fait effacé des fichiers dans diverses bibliothèques, puis réinstaller iwork et tout "tourne" nickel. Je ne peux que vous conseiller de les appeler, je n'ai pas mémorisé toutes les opérations à effectuer.
Vous n'avez pas répondu à ma question du début, chère Mamie ! avez-vous lu ma réponse du début ? quant au SAV c'est le Service Après Vente mais, je doute qu'avec lui, vous ayez des problèmes de compréhension.
Je récapépète depuis le début : la première version installée était-elle une version d'essai ? si oui, faites ce que je vous ai dis, si vous y arrivez. Vous devriez puisque, si vous avez déjà fait une installation de logiciel, vous êtes capable d'en faire d'autres.
Nous sommes à votre disposition pour que vous arriviez à tout mettre en ordre, demandez, nous répondrons.
Je récapépète depuis le début : la première version installée était-elle une version d'essai ? si oui, faites ce que je vous ai dis, si vous y arrivez. Vous devriez puisque, si vous avez déjà fait une installation de logiciel, vous êtes capable d'en faire d'autres.
Nous sommes à votre disposition pour que vous arriviez à tout mettre en ordre, demandez, nous répondrons.
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