Télécharger VNC pour Mac ???
Résolu
frodon-need-help
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Galadrien14 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Galadrien14 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ou pourrait on télécharger TightVNC pour Mac OS ???
je n'arrive pas a le trouver
Si quelqu'un a une iddée, c'est pas de refus
ou pourrait on télécharger TightVNC pour Mac OS ???
je n'arrive pas a le trouver
Si quelqu'un a une iddée, c'est pas de refus
A voir également:
- Télécharger VNC pour Mac ???
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adresse mac - Guide
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Sache que VNC ne se télécharge pas pour Mac, il est directement intégré à l'ordinateur.
Pour l'activer, tu va dans Préférences systèmes, puis dans la sous-partie "Internet et réseau" clique sur Partage.
Une fois la tu va dans "Partage d'écran", tu l'active, et le tour est joué.
Pour prendre le controle d'un autre ordinateur, tu va dans Safari, tu entre l'adresse "vnc://<l'adresse IP locale de l'ordi que tu veux controler>" et Hop, vnc va s'ouvrir.
Si tu veux faire un partage d'écran par internet (lorsque les deux ordinateurs ne sont pas sur le même réseau), je ne sais pas trop comment il faut faire, mais tu devrai pouvoir trouver facilement sur Google ^^.
Voilà.
Sa peut te paraitre trop simple, mais sa l'est réellement :)
Cordial.
Bonne soirée.
Pour l'activer, tu va dans Préférences systèmes, puis dans la sous-partie "Internet et réseau" clique sur Partage.
Une fois la tu va dans "Partage d'écran", tu l'active, et le tour est joué.
Pour prendre le controle d'un autre ordinateur, tu va dans Safari, tu entre l'adresse "vnc://<l'adresse IP locale de l'ordi que tu veux controler>" et Hop, vnc va s'ouvrir.
Si tu veux faire un partage d'écran par internet (lorsque les deux ordinateurs ne sont pas sur le même réseau), je ne sais pas trop comment il faut faire, mais tu devrai pouvoir trouver facilement sur Google ^^.
Voilà.
Sa peut te paraitre trop simple, mais sa l'est réellement :)
Cordial.
Bonne soirée.
Bonjour,
Apprenez à utiliser Google ou autre moteur de recherche, vous trouverez ! choisissez :
https://www.google.com/search?hl=fr&client=safari&rls=en&q=TightVNC%2Bmac&btnG=Rechercher&lr=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
Apprenez à utiliser Google ou autre moteur de recherche, vous trouverez ! choisissez :
https://www.google.com/search?hl=fr&client=safari&rls=en&q=TightVNC%2Bmac&btnG=Rechercher&lr=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl