Connexion internet AirPort MacBook pro
Résolu
Gislaine Le Brocoli
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Gislaine Le Brocoli Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gislaine Le Brocoli Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
Je viens d'acheter un mac Book pro. Lors de la configuration, au démarrage, la connexion Internet wifi (Airport) n'a pas fonctionné. J'ai sauté l'étape.
Depuis je n'arrète pas de réésayer, sans succès : AirPort activé, je détecte le réseau sans fil, (Livebox Orange) et il me demande un Mot de Passe. Dans le livret d'orange, ils disent d'entrer la Clef Wep (écrite sous la livebox) dans ce champ, ce que j'ai fait. Un message apparait : échec connexion.
Je ne comprend pas ce qui cloche ! Help!!!
Je viens d'acheter un mac Book pro. Lors de la configuration, au démarrage, la connexion Internet wifi (Airport) n'a pas fonctionné. J'ai sauté l'étape.
Depuis je n'arrète pas de réésayer, sans succès : AirPort activé, je détecte le réseau sans fil, (Livebox Orange) et il me demande un Mot de Passe. Dans le livret d'orange, ils disent d'entrer la Clef Wep (écrite sous la livebox) dans ce champ, ce que j'ai fait. Un message apparait : échec connexion.
Je ne comprend pas ce qui cloche ! Help!!!
A voir également:
- Connexion internet AirPort MacBook pro
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide