Problème avec Safari
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Mac ( OS X 10.4.7 ) que je viens de ré-installer. En fait, quand j'ouvre Facebook ou Youtube avec Safari, il y a un affichage très...spécial. Les autres sites sont pourtant normaux et ne me posent pas de problème particulier.
Est-ce un problème de mise à jour ? Pour info, j'ai la toute nouvelle version de Flash Player (je ne sais pas si il y a un rapport mais je le précise quand même)
Donc voici l'image des affichages bizarres : https://nsm03.casimages.com/img/2010/02/27/100227083358538665530604.jpg
Merci de vos réponses.
J'ai un problème avec mon Mac ( OS X 10.4.7 ) que je viens de ré-installer. En fait, quand j'ouvre Facebook ou Youtube avec Safari, il y a un affichage très...spécial. Les autres sites sont pourtant normaux et ne me posent pas de problème particulier.
Est-ce un problème de mise à jour ? Pour info, j'ai la toute nouvelle version de Flash Player (je ne sais pas si il y a un rapport mais je le précise quand même)
Donc voici l'image des affichages bizarres : https://nsm03.casimages.com/img/2010/02/27/100227083358538665530604.jpg
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème avec Safari
- Safari windows - Télécharger - Navigateurs
- Adblock safari mac - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Safari mac - Télécharger - Navigateurs
- Google page d'accueil safari - Guide
- Navigation privée safari - Guide
2 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
27 févr. 2010 à 21:07
27 févr. 2010 à 21:07
Bonsoir,
1) Faire la mise à jour système et autres, via "mise à jour de logiciels" du menu pomme
2) Réparer les autorisations (très important)
3) Si ce n'est pas fait, installer Flip4mac et Périan
4) Mettre à la corbeille le fichier préférence de Safari (Utilisateur:Bibliothèque/Préférences) com.apple;safari.plist
5) Vider le cache de Safari (menu Safari/vider le cache)
Nous dire ce qu'il en est.
1) Faire la mise à jour système et autres, via "mise à jour de logiciels" du menu pomme
2) Réparer les autorisations (très important)
3) Si ce n'est pas fait, installer Flip4mac et Périan
4) Mettre à la corbeille le fichier préférence de Safari (Utilisateur:Bibliothèque/Préférences) com.apple;safari.plist
5) Vider le cache de Safari (menu Safari/vider le cache)
Nous dire ce qu'il en est.