Windows 7

Résolu
Artplo Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai un Imac et je suis passé sous peu sur Lion ( une erreur d'ailleurs mais c'est un autre sujet ), et je voulais installer windows 7 a partir d'un crack téléchargé, en utilisant Bootcamp ... mais je n'arrive pas a graver l'iso de seven sur un CD ...

Quelqu'un aurait-il eu le même problème récemment ?

Merci :)

1 réponse

1. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 136

Bonjour,

Faciliter l'usage d'un logiciel obtenu illicitement est contraire à la charte de ce forum. Donc, deus solutions:
    - résoudre par toi-même le problème. après tout tu as bien réussi à trouver ce logiciel.
    - acheter le DVD Seven en magasin

Ritchi
    0
    1. Artplo Messages postés 3 Statut Membre

Acheter 120 euros windows 7 et encore c'est le moins chère, me rend un peu dingue pour ce que c'est donc merci pour ta réponse :)
      0
    2. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 136

Si Seven ne mérite pas le prix de ses 120€, alors pourquoi vouloir l'installer sur ton Mac ?
      0
    3. Artplo Messages postés 3 Statut Membre

Car malheureusement, Mac a beau être une super machine, on reste sincèrement coincé dans des tonnes de restrictions, qui ne sont pas forcement présentes sur PC.
      0
    4. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 136

exemple ?
      0
    5. Utilisateur anonyme

Salut Ritchi,

il me plaisent ces messages

Bonjour, J'ai un Imac et je suis passé sous peu sur Lion ( une erreur d'ailleurs mais c'est un autre sujet ), et je voulais installer windows 7 a partir d'un crack téléchargé, en utilisant Bootcamp ... mais je n'arrive pas a graver l'iso de seven sur un CD ... 

Quelqu'un aurait-il eu le même problème récemment ? 

Car malheureusement, Mac a beau être une super machine, on reste sincèrement coincé dans des tonnes de restrictions, qui ne sont pas forcement présentes sur PC.

On pourrait les transformer légèrement :

J'ai une voiture, et depuis peu j'ai volé celle du voisin, mais je n'arrive pas à la faire démarrer ..
      est-ce que quelqu'un aurai-t-il eu le même problème récemment ?
      Car cette bagnole a beau être une super bagnole , on reste coincé dans des tonnes de restrictions, pas forcément présentes sur une autre bagnole..

Génial ;-)

Bonne soirée
      0