Offre étudiante IPad2
Résolu
GFR83
-
GFR83 -
GFR83 -
Bonjour,
une offre étudiante pour l'Ipad2 chez Orange est en ligne depuis un peu plus d'une semaine. J'aimerais pouvoir profiter de cette offre mais je ne suis pas étudiant. Pensez-vous qu'il soit possible de le commander si je fourni le certificat de scolarité ou la photocopie de la carte étudiante d'un ami?
Merci de vos avis
une offre étudiante pour l'Ipad2 chez Orange est en ligne depuis un peu plus d'une semaine. J'aimerais pouvoir profiter de cette offre mais je ne suis pas étudiant. Pensez-vous qu'il soit possible de le commander si je fourni le certificat de scolarité ou la photocopie de la carte étudiante d'un ami?
Merci de vos avis
A voir également:
- Offre étudiante IPad2
- Annuler offre vinted - Guide
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Offre just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Annuler une offre sur vinted - Guide
- Offre internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
Salut, c'est pas légal. C'est de l'usurpation d'identité donc c'est punie par la loi ;)
Surtout que sur un certificat de scolarité c'est écrit le nom de la personne qui va en cours et non le tien. Après tu peux toujours demander à ton ami de l'acheter pour toi et toi tu le rembourse.
Surtout que sur un certificat de scolarité c'est écrit le nom de la personne qui va en cours et non le tien. Après tu peux toujours demander à ton ami de l'acheter pour toi et toi tu le rembourse.
GFR83
merci! c'est bien ce qu'il me semblait!