Remise à zéro d'un mac book pro

Résolu/Fermé
Vidi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 17 oct. 2011 à 10:10
Vidi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 17 oct. 2011 à 15:46
Bonjour,

Je voulais vous demander si c'était possible de remettre son mac à zéro comme si il sortait de l'emballage? Si oui, faut il que je retrouve mes cd's qui étaient dans ma boîte lors de l'achat de mon mac. OU est-ce que je peux réinstaller le nouveau (ma soeur a acheté cette année un MBP 15p et il y a le nouveau Lion dessus) sur mon mac avec les CD's de ma soeur ?

Merci de répondre au + vite car je dois faire ceci à la semaine :)

Merci à toutes et a tous

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
17 oct. 2011 à 10:29
Bonjour,

"au plus vite" est mort ;-)

Il n'y a ici, que des bénévoles donc, il faut éviter d'être exigeant, c'est mal vu.

Pour remettre à zéro, il faut les disques d'origine ou un disque système universel, d'un OS supporté par le mac. Il suffit de démarrer sur ce disque en maintenant la touche C enfoncée puis, d'utiliser l'utilitaire de disque pour formater le disque.

Il est impossible d'utiliser un disque, fourni avec un autre type de Mac que celui de la série possédé, sauf à utiliser un disque universel, dont l'OS peut-être installé sur tout Mac le supportant.
1
Vidi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011
17 oct. 2011 à 15:46
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je tiendrai compte de ta remarque par la suite !
Bien à toi !
0