Installation Mac

Résolu/Fermé
NoBra1n - 16 oct. 2011 à 16:22
 NoBra1n - 16 oct. 2011 à 18:29
Bonjour,
Voilà j'ai un petite question, j'étais entrain de me demandé si c'étais possible d'installé mac os sur mon pc portable ?
J'ai déjà en pc fixe un mac avec les cd d'installation et je me demander si je je le met dans mon pc portable qui est sous seven le prendrais t'il ?
Oui parce que j'aime beaucoup mac os mais j'ai du installé bootcamp parce que plein de logiciel n'etais pas compatible.
Enfin bref j'aimerai avoir un pc qui tourne que sous mac os, donc je pose la question avant de me lancer j'ai pas envie de faire une bêtise


A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 347
Modifié par dede74000 le 16/10/2011 à 17:51
Bonjour,

Impossible de trouver de l'aide ici, cette installation étant illégale, lire la licence Apple :

https://images.apple.com/legal/sla/docs/macosx106.pdf

extrait : 2. Utilisations permises de la licence et restrictions.
A. Utilisation unique. Cette Licence vous autorise à installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Vous acceptez de ne pas installer, utiliser ou exécuter le logiciel Apple sur un ordinateur n'étant pas de marque Apple et ne pas autoriser d'autres personnes à le faire.

Donc, si tu as un Mac et que tu as installé Windows dessus, via BootCamp, il faut t'en contenter.
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
0
A je savais pas ça par contre, tampi et merci de ta reponse.
0