Relancer IP sous Macbook Air

Résolu
Princessginny -  
 Princessginny -
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour relancer l'IP de mon macbookair de manière à pouvoir revenir sur un site sans que le second passage ne soit détecté ? sans passer par un mode comme "anonymouse" par exemple..

Voilà mon souci : jeune diplômée, je souhaite emprunter la voie artistique. J'aurais le moyen d'avoir des opportunités par le biais d'un concours, mais je m'y suis inscrite tardivement et je n'arrive plus à bouger de la 166e place du classement. Pour pouvoir accéder à l'entretien avec un jury, il faut faire du buzz autour de nous afin d'obtenir un max de voix. Les 100 premiers candidats ayant obtenu le plus de voix auront ce privilège !

Certains m'ont dit qu'en relançant l'ordinateur, le modem, l'I change et on peut revoter car le site ne reconnait pas l'IP. Pouvez vous m'aider SVP ? il ne reste + que 9 jours avant la clôture des votes et il me faut un maximum de votes !
Merci de vos réponses et de votre aide !

PS: si ce n'est pas abuser, accepteriez vous de voter pour moi svp ?

il faut taper : http//www.iamcap3000.com et dans rechercher candidat tapez "Ginny g." ;-D

A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

tu nous demandes de t'aider à tricher à un concours?

tout ce que tu vas gagner c'est que ce sujet risque d'être référencé dans Google et donc qu'on pourra le trouver avec un simple 'Ginny g cap3000', 'triche iamcap3000' ou encore 'Ginny g iamcap3000' par exemple.

Tu peux donc te faire repéré et éliminé pour triche, voir un autre participant de iamcap3000 peut tombé sur ton sujet... il n'hésitera pas à te balancer. Et on peut pas dire que tu ne l'auras pas cherché ;-)

Certains m'ont dit qu'en relançant l'ordinateur, le modem, l'I change et on peut revoter car le site ne reconnait pas l'IP. Pouvez vous m'aider SVP ? 

Et donc tu as relancer ton modem et tester ? ^^
Ils sont plus malins que ça ceux qui gèrent les système de vote généralement.

Occupe toi de faire du buzz plutôt que de chercher à tricher ;-)

Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0
Princessginny

Merci pour ton commentaire, je n'avais pas vu cela sous cet aspect là, désolée... :'-(
Comment puis-je supprimer mon post stp ?
Merci de ton aide..
0