Problème avec Safari
Résolu
internaute19
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise un macbook, avec lequel je n'avais eu aucun problème. Mais depuis un certains temps, il ne télécharge plus les logiciels (sur les sites comme telecharger.com, clubic,...) pour une raison inconnue. Et quand il arrive à télécharger un fichier, il s'arrête juste avant la fin, il arrive à 243 MB sur 243 MB, mais ne se termine pas.
Merci d'avance pour votre aide
J'utilise un macbook, avec lequel je n'avais eu aucun problème. Mais depuis un certains temps, il ne télécharge plus les logiciels (sur les sites comme telecharger.com, clubic,...) pour une raison inconnue. Et quand il arrive à télécharger un fichier, il s'arrête juste avant la fin, il arrive à 243 MB sur 243 MB, mais ne se termine pas.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème avec Safari
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger safari mac - Télécharger - Navigateurs
- Google page d'accueil safari - Guide
- Comment mettre safari en français ✓ - Forum MacOS
- Safari ne parvient pas à ouvrir la page ✓ - Forum MacOS
8 réponses
Ton navigateur es a jour ?
acuao
Messages postés
1121
Membre
Dernière intervention
259
il a raison de poser cette question pas la peine de mettre -1 oO
Bonjour,
essayes d'installer la derrière version de safari le problème devait se régler du fait qu'on réinstalle le navigateur, tu peux également tenter de réinitialiser safari
ton disque dur n'est pas saturé?
sinon autre alternative, tu peux également passer sous firefox pour tes téléchargements, mais ce n'est que contourner le problème , tu peux utiliser cette solution de façon provisoire :)
essayes d'installer la derrière version de safari le problème devait se régler du fait qu'on réinstalle le navigateur, tu peux également tenter de réinitialiser safari
ton disque dur n'est pas saturé?
sinon autre alternative, tu peux également passer sous firefox pour tes téléchargements, mais ce n'est que contourner le problème , tu peux utiliser cette solution de façon provisoire :)
Bonsoir,
Mon navigateur est à jour.
Maintenant, les téléchargements sont très lents (1 seul en cours à 2,1 ko alors que j'ai le haut débit)
Il reste 60 GB (sur 250 GB) pour le disque dur.
Merci beaucoup de votre aide.
Mon navigateur est à jour.
Maintenant, les téléchargements sont très lents (1 seul en cours à 2,1 ko alors que j'ai le haut débit)
Il reste 60 GB (sur 250 GB) pour le disque dur.
Merci beaucoup de votre aide.
qu'en est il sur firefox??
est il aussi lent? etes vous en wifi?
il se peut que ça soit le site que bloque la connexion?
essayez de télécharger avec firefox afin de mieux pouvoir cerner le problème...
est il aussi lent? etes vous en wifi?
il se peut que ça soit le site que bloque la connexion?
essayez de télécharger avec firefox afin de mieux pouvoir cerner le problème...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question