Impossible d'ouvrir certaine page avec mac

Résolu/Fermé
caco - 24 oct. 2011 à 17:07
 caco - 25 oct. 2011 à 12:55
Bonjour,


J'ai voulu postuler en ligne pour un stage, en me rendant sur ce site: http://www.eads.com/eads/france/fr/travailler-pour-eads/Etudiants/Offres-de-stages.html

jusque là tout va bien, sauf quand je clique sur les differents secteurs dans lesquels je voudrais effectuer ce stage, "ACHATS" ou encore "FINANCE & CONTRÔLE", "GESTION DE PROJETS" etc, la page ne s'affiche qu'à moitié, ou pire ne s'affiche pas du tout. J'ai testé avec safari, firefox et chrome.

Rien n'y fait, à part quand j'ai essayé sur mon ancien PC avec lequel la page s'affiche correctement... et j'ai pu postuler tranquilement.

Peut etre que je dois effectuer une mise à jour?
Merci pour votre aide!



A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
24 oct. 2011 à 18:46
Bonjour,

Préliminaire:
Il aurait été intéressant/fondamental de préciser ta version de Mac OSX et celle de tes navigateurs.

Sur mon iMac 10.6.8 à jour, si je clique sur "S'inscrire" dans la rubrique ACHATS, voici ce qu'il se passe selon le navigateur Web choisi:

- Safari (v5.1.1) : "Safari ne parvient pas à ouvrir la page ... Opération non permise ... NSPOSIXErrorDomain:1 ...".
Note: cette erreur est dûe à l'activation de la fonction anti-spyware de "VirusBarrier X6" de mon iMac. Si je désactive l'anti-spyware, c'est OK.

- Chrome (v14.0.835.202) : le formulaire d'inscription est OK

- Firefox (v7.0.1) : le formulaire d'inscription est OK

Conclusion:
Si tu as Snow Leopard, es-tu bien à jour ?

Ritchi
0
Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 944
24 oct. 2011 à 20:20
RAS chez moi (Safari 5.1/Snow Leopard). Mais je note que la page est entièrement en Flash. Il est donc possible que ton souci soit lié à la version de FlashPlayer installée sur ta machine, ou du fonctionnement d'icelle.

Sur des sites comme YouTube, tu n'as pas de souci pour lire ?

0
Merci pour votre aide. Finalement, miracle ou pas, la page s'affiche maintenant correctement. Je pense que cela était du à la connexion internet qui ramait bien...
Merci, bonne journée.
0