Itouch qui ne peut pas lire des chansons...
Résolu
gasasaaa
Messages postés
644
Membre
Dernière intervention
-
gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En fait, j'ai un problème avec mon itouch. Il n'arrive plus à lire des musiques normalement :
En fait, quand je lance une musique, il me la mets pas du début... (alors que sur la barre du haut, il y a écrit le bon temps. Et puis ensuite, il me mets des bouts de musiques dans tous les sens.
Parfois, il bloque un peu, et il repart au début. Je sais pas comment expliquer ça, c'est très bizarre. Je viens de le restaurer deux fois pourtant, je comprends pas...
En fait, j'ai un problème avec mon itouch. Il n'arrive plus à lire des musiques normalement :
En fait, quand je lance une musique, il me la mets pas du début... (alors que sur la barre du haut, il y a écrit le bon temps. Et puis ensuite, il me mets des bouts de musiques dans tous les sens.
Parfois, il bloque un peu, et il repart au début. Je sais pas comment expliquer ça, c'est très bizarre. Je viens de le restaurer deux fois pourtant, je comprends pas...
A voir également:
- Itouch qui ne peut pas lire des chansons...
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le problème vient donc des fichiers contenant la musique.
Supprime les morceaux qui te posent problème et ressort les CD puis réimporte les dans iTunes.
Si les fichiers musicaux viennent d'internet, un problème lors du téléchargement peut expliquer le soucis. Retente de les télécharger ou passe à la bibliothèque/médiathèque de ta ville et emprunte les CD pour ensuite les importer dans iTunes.
Ritchi
Le problème vient donc des fichiers contenant la musique.
Supprime les morceaux qui te posent problème et ressort les CD puis réimporte les dans iTunes.
Si les fichiers musicaux viennent d'internet, un problème lors du téléchargement peut expliquer le soucis. Retente de les télécharger ou passe à la bibliothèque/médiathèque de ta ville et emprunte les CD pour ensuite les importer dans iTunes.
Ritchi
Merci de ta réponse, mais ce n'est pas d'ici que vient le problème, car quand j'écoute les morceaux sur mon ordinateur, il n'y a aucun problème, c'est que quand j'écoute des morceaux sur mon itouch.
Et, pour épaissir le mystère, quand je synchronise mon itouch avec l'ordinateur de mon frère, je n'ai pas ce problème, alors que quand je synchronise de mon ordinateur, il y est.
De plus, avec mon ordinateur, je n'ai pas réussi à le restaurer tout à l'heure, j'ai eu l'erreur 14, alors que, encore une fois, ça marchait très bien avec l'ordinateur de mon frère...
Une idée ?
Et, pour épaissir le mystère, quand je synchronise mon itouch avec l'ordinateur de mon frère, je n'ai pas ce problème, alors que quand je synchronise de mon ordinateur, il y est.
De plus, avec mon ordinateur, je n'ai pas réussi à le restaurer tout à l'heure, j'ai eu l'erreur 14, alors que, encore une fois, ça marchait très bien avec l'ordinateur de mon frère...
Une idée ?
Oui, j'ai essayé tous les différents ports, je compends pas tellement ce qui peut provoquer ça. D'ailleurs, tout à l'heure, je suis allé au SAV de la fnac, et leur ordinateurs n'ont pas reconnu non plus mon itouch... Je pense donc que ça vient de l'itouch, et comme il va être remplacé par la garantie, je pense que c'est pas la peine de s'éterniser sur ce sujet.
Merci beaucoup de ton aide, Ritchi ! ;)
Merci beaucoup de ton aide, Ritchi ! ;)