Itouch qui ne peut pas lire des chansons...

Résolu/Fermé
gasasaaa Messages postés 640 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 - 1 nov. 2011 à 10:41
gasasaaa Messages postés 640 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 - 2 nov. 2011 à 14:21
Bonjour,

En fait, j'ai un problème avec mon itouch. Il n'arrive plus à lire des musiques normalement :

En fait, quand je lance une musique, il me la mets pas du début... (alors que sur la barre du haut, il y a écrit le bon temps. Et puis ensuite, il me mets des bouts de musiques dans tous les sens.
Parfois, il bloque un peu, et il repart au début. Je sais pas comment expliquer ça, c'est très bizarre. Je viens de le restaurer deux fois pourtant, je comprends pas...



A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21242 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juillet 2024 6 064
1 nov. 2011 à 12:31
Bonjour,

Le problème vient donc des fichiers contenant la musique.
Supprime les morceaux qui te posent problème et ressort les CD puis réimporte les dans iTunes.
Si les fichiers musicaux viennent d'internet, un problème lors du téléchargement peut expliquer le soucis. Retente de les télécharger ou passe à la bibliothèque/médiathèque de ta ville et emprunte les CD pour ensuite les importer dans iTunes.

Ritchi
0
gasasaaa Messages postés 640 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 48
1 nov. 2011 à 12:47
Merci de ta réponse, mais ce n'est pas d'ici que vient le problème, car quand j'écoute les morceaux sur mon ordinateur, il n'y a aucun problème, c'est que quand j'écoute des morceaux sur mon itouch.


Et, pour épaissir le mystère, quand je synchronise mon itouch avec l'ordinateur de mon frère, je n'ai pas ce problème, alors que quand je synchronise de mon ordinateur, il y est.

De plus, avec mon ordinateur, je n'ai pas réussi à le restaurer tout à l'heure, j'ai eu l'erreur 14, alors que, encore une fois, ça marchait très bien avec l'ordinateur de mon frère...

Une idée ?
0
_Ritchi_ Messages postés 21242 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juillet 2024 6 064
1 nov. 2011 à 12:50
discrètement, échange ton ordinateur avec celui de ton frère ;-)

Plus sérieusement, je ne vois alors qu'un problème de câble ou de port USB sur ton PC. As-tu essayé de gérer ton iPod Touch depuis un autre port USB ?
0
gasasaaa Messages postés 640 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 48
2 nov. 2011 à 14:21
Oui, j'ai essayé tous les différents ports, je compends pas tellement ce qui peut provoquer ça. D'ailleurs, tout à l'heure, je suis allé au SAV de la fnac, et leur ordinateurs n'ont pas reconnu non plus mon itouch... Je pense donc que ça vient de l'itouch, et comme il va être remplacé par la garantie, je pense que c'est pas la peine de s'éterniser sur ce sujet.

Merci beaucoup de ton aide, Ritchi ! ;)
0