Sélectionner les pages à imprimer
Résolu
nathanEB
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème quand je veux imprimer avec mon MacBook.
En fait j'aimerai pouvoir n'imprimer que spécifiquement quelques pages, comme c'est possible avec mon PC (exemple Pages : 1,3,5 ...). Sauf qu'avec le Mac, je ne trouve que comment imprimer de telle page à telle page, mais si je veux n'en imprimer que certaines qui ne se suivent pas c'est mission impossible. Si quelqu'un avait une solution ça serait parfait.
Merci d'avance
J'ai un petit problème quand je veux imprimer avec mon MacBook.
En fait j'aimerai pouvoir n'imprimer que spécifiquement quelques pages, comme c'est possible avec mon PC (exemple Pages : 1,3,5 ...). Sauf qu'avec le Mac, je ne trouve que comment imprimer de telle page à telle page, mais si je veux n'en imprimer que certaines qui ne se suivent pas c'est mission impossible. Si quelqu'un avait une solution ça serait parfait.
Merci d'avance
A voir également:
- Comment sélectionner les pages à imprimer
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
Bonjour,
Une solution est celle-ci:
- imprimer en PDF ton document: Fichier -> Imprimer... -> PDF -> Enregistrer au format PDF...
- Lancer Aperçu et ouvrir le fichier PDF créé précédemment;
- Si besoin, cliquer sur le bouton "Barre latérale" afin que celle-ci soit ouverte;
- Appuyer sur la touche cmd et sélectionner une à une les pages à imprimer;
- Enfin ouvrir le menu "Fichier -> Imprimer les pages sélectionnées ..." et choisir "Imprimer";
Ritchi
Une solution est celle-ci:
- imprimer en PDF ton document: Fichier -> Imprimer... -> PDF -> Enregistrer au format PDF...
- Lancer Aperçu et ouvrir le fichier PDF créé précédemment;
- Si besoin, cliquer sur le bouton "Barre latérale" afin que celle-ci soit ouverte;
- Appuyer sur la touche cmd et sélectionner une à une les pages à imprimer;
- Enfin ouvrir le menu "Fichier -> Imprimer les pages sélectionnées ..." et choisir "Imprimer";
Ritchi
En fait sous Word ça passait (d'ailleurs je venais pour éditer et le signaler), et c'est justement en PDF que j'avais le problème, mais j'avais pas du tout pensé à en sélectionner plusieurs et après les imprimer spécifiquement avec "imprimer les pages sélectionnées", donc en plus de répondre à mon problème tu m'a appris comment transformer en PDF.
Merci beaucoup :)
Merci beaucoup :)