Réinitialiser son Mac
Résolu/Fermé
lucas21
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon mac mais je ne sais pas si s'est possible pouvait me répondre rapidement svp.
Merci d'avance
Lucas
Merci d'avance
Lucas
A voir également:
- Réinitialiser son Mac
- Reinitialiser pc - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Connaitre son adresse mac - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- @ Sur mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
Merci de nous donner plus d'informations comme le type de Mac, le système d'exploitation installé d'origine, ...
Cordialement
Merci de nous donner plus d'informations comme le type de Mac, le système d'exploitation installé d'origine, ...
Cordialement
Macbook pro 2012 2,9 GHZ sous mac osx 10.8 acheté le 16 juin 2012
Et alors ? l'installation n'est pas différente ? justement elle traite d'une clean install, avec explication sur comment graver un disque de Mountain Lion, créer une clé d'installation, ... Mais également la préparation pour l'installation avec effacement du disque ... franchement je vois pas ce qu'il te faut de plus ...
La seule chose qu'il manque c'est de bien penser a formater son disque dur en table de partition GUID que l'on trouve dans les Options (bien qu'il doit être activé par défaut).
La seule chose qu'il manque c'est de bien penser a formater son disque dur en table de partition GUID que l'on trouve dans les Options (bien qu'il doit être activé par défaut).