Problème sur un disque dur externe iomega 1to
Résolu
yann67220
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon disque dur externe iomega.
le nom est portable hard drive mac edition et je l'utilise sur un macbook pro. le problème que j'ai c'est que le mac le reconnait mais quand je veux stocker un film ou de la musique il me met un message qui dit que c'est impossible car le disque est plein. j'ai chercher partout mais je ne m'y connait pas vraiment en informatique. si jamais vous avez une solution je suis preneur je vous remercie d'avance et bonne journée!!
j'ai un problème avec mon disque dur externe iomega.
le nom est portable hard drive mac edition et je l'utilise sur un macbook pro. le problème que j'ai c'est que le mac le reconnait mais quand je veux stocker un film ou de la musique il me met un message qui dit que c'est impossible car le disque est plein. j'ai chercher partout mais je ne m'y connait pas vraiment en informatique. si jamais vous avez une solution je suis preneur je vous remercie d'avance et bonne journée!!
A voir également:
- Problème sur un disque dur externe iomega 1to
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sélectionner le disque puis faire cmd + i
Relever et noter ce qu'il y a inscrit à:
Format :
Capacité :
Disponible :
Utilisé :
Merci de noter également la version de Mac OS X installé (menu pomme -> à propos de ce Mac) et également si ce disque sera utilisé uniquement sur Mac.
Cordialement
Guillaume
iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 - Mac OS 10.5.8 + MacBook Pro Rétina I7 sous Mac OS 10.8 + iPhone 4 16 Go iOS5 + iPad 2 Blanc 64 Go WIFI & 3G iOS5 + Apple TV 3 + ... + ...
Sélectionner le disque puis faire cmd + i
Relever et noter ce qu'il y a inscrit à:
Format :
Capacité :
Disponible :
Utilisé :
Merci de noter également la version de Mac OS X installé (menu pomme -> à propos de ce Mac) et également si ce disque sera utilisé uniquement sur Mac.
Cordialement
Guillaume
iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 - Mac OS 10.5.8 + MacBook Pro Rétina I7 sous Mac OS 10.8 + iPhone 4 16 Go iOS5 + iPad 2 Blanc 64 Go WIFI & 3G iOS5 + Apple TV 3 + ... + ...