Mise à jour Panther (10.3.0)

Résolu
JIM7 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JIM7 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'effacer et de réinstaller 10.3.0 sur mon vieil ibook G4. Je souhaite faire la mise à jour jusqu'à 10.3.9.
Lorsque je clique sur mise à jour logiciel la recherche se fait mais affiche une page blanche tout en m'indiquant que le serveur n'est pas disponible et me demande de réessayer plus tard. Après plusieurs essais même message!
Je suis allé sur l'assistance "Apple" rubrique téléchargements et j'ai trouvé les mises à jour combinées 10.3.3 jusqu'à 10.3.9. Il manque 10.3.1.
Je viens de télécharger la mise à jour combinée 10.3.3 et lorsque je clique je me retrouve avec une icône "paquet". Comment dois -je faire et ou dois-je l'installer?
Merci de m'expliquer la procédure d'installation et me dire, comme je ne trouve pas 10.3.1, si cela pose problème.
Un chaleureux merci pour votre aide.


A voir également:

1 réponse

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323
 
il faut double cliquer sur le paquet
0
Necy
 
Bonjour,

Il faut télécharger directement la mise à jour combo 10.3.9, qui contient toutes les mises à jour.
Double-clic pour ouvrir le fichier puis "installer"
Ne pas oublier de réparer les autorisations après.
Dossier Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque/Sélection du disque/SOS et clic sur "Réparer...." en bas.
0
JIM7 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci pour votre réponse,
J'ai suivi votre procédure et tout a bien fonctionné. J'ai maintenant un vieux système propre.
Sur mon nouveau MBP( sous 10.7.4) j'ai bien envie de faire la maj vers mountain. Je me pose une question par rapport à mes disque durs externe qui sont chiffrés avec time machine (avec mot de passe + chiffrement) : vont-ils fonctionner avec le nouvel OS?
Bien cordialement
0