Utilisation d'un cable VGA to HDMI sur MAC OS
Résolu/Fermé
mateo91
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2018
-
13 août 2012 à 21:14
Utilisateur anonyme - 14 août 2012 à 14:35
Utilisateur anonyme - 14 août 2012 à 14:35
Bonjour,
Je viens d'acheter un câble VGA vers HDMI pour brancher mon MacBook Air à ma TV, seul problème est que je n'arrive pas à faire détecter la TV par le mac ...
Je branche le cable à la TV et au mac, j'ai essayé en redémarrant le mac rien...
Je suis mac OS X Mountain Lion, est ce qu'il y a une manip à faire sur le mac ou sur la TV que je n'aurais pas faite
Merci pour vos réponses
Je viens d'acheter un câble VGA vers HDMI pour brancher mon MacBook Air à ma TV, seul problème est que je n'arrive pas à faire détecter la TV par le mac ...
Je branche le cable à la TV et au mac, j'ai essayé en redémarrant le mac rien...
Je suis mac OS X Mountain Lion, est ce qu'il y a une manip à faire sur le mac ou sur la TV que je n'aurais pas faite
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Utilisation d'un cable VGA to HDMI sur MAC OS
- Reinstaller mac os - Guide
- Notice d'utilisation - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Utilisation chromecast - Guide
- Adresse mac - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
14 août 2012 à 00:00
14 août 2012 à 00:00
Bonsoir,
Un Macbook Air avec une sortie VGA ???
les Macbook Air que je connais ont une sortie Mini DisplayPort, il faut donc une câble Mini DisplayPort vers HDMI :
https://www.apple.com/fr/shop/mac/mac-accessories/displays-mounts?rdt=redirectionFromProductPage#redirect=standard/home/shop_mac/mac_accessories/displays_mounts
VGA, c'est un très vieux standard PC.
Il doit y avoir une erreur. Il existe des adaptateurs Mini DisplayPort vers VGA, pour les cas ou on veut utiliser un vieux moniteur de PC ou un vieux projecteur etc...
Bonne soirée
Un Macbook Air avec une sortie VGA ???
les Macbook Air que je connais ont une sortie Mini DisplayPort, il faut donc une câble Mini DisplayPort vers HDMI :
https://www.apple.com/fr/shop/mac/mac-accessories/displays-mounts?rdt=redirectionFromProductPage#redirect=standard/home/shop_mac/mac_accessories/displays_mounts
VGA, c'est un très vieux standard PC.
Il doit y avoir une erreur. Il existe des adaptateurs Mini DisplayPort vers VGA, pour les cas ou on veut utiliser un vieux moniteur de PC ou un vieux projecteur etc...
Bonne soirée
mateo91
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2018
14 août 2012 à 12:56
14 août 2012 à 12:56
Non il n'y a pas d'erreur j'ai un adaptateur mini display VGA et j'utilise le câble VGA vers HDMI mais je n'arrive pas à faire le transfert d'image
Utilisateur anonyme
14 août 2012 à 14:35
14 août 2012 à 14:35
C'est normal. Le Macbook Air n'a pas de sortie VGA. Il ne sort pas en VGA.
Pourquoi utiliser un adaptateur VGA ?
Relire mon message plus haut.
Pourquoi utiliser un adaptateur VGA ?
Relire mon message plus haut.