Flash player os x 10.3.9

Résolu
lalaland56 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lalaland56 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà après de nombreuses recherche sur internet qui m'ont mené à rien, je voudrais demandé quel version flash player je pouvais télécharger parce que j'ai cherché partout la 9 je ne la trouve pas. Et si la seule solution est de changer de version, quelle version puis-je prendre?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Tu vas sur cette page en bas à gauche et tu trouves ;-)
0
lalaland56 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais le gros problème c'est que safari referme tout de suite quand je vais sur cette page à croire que je suis maudite.
0
lalaland56 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai rien dit je suis juste aller sur internet explorer pour mac et là c'est en train de télécharger merci :)
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Que viens faire Internet Explorer Mac ici ?
Ce butineur n'existe plus depuis longtemps !
On parle de "Adobe Flash Player et, la page indiquée est pour Panther (10.3.9) comme demandé.
Mais bon, ne voulant pas être plus royaliste que le Roi.... ;-)

Ah ! j'ai compris, Safari plante et tu as IE sur ton Mac, dans sa dernière version et tu l'as utilisé pour D/L OK !
Donc c'est bon ?
0

Oui c'est bon je pense juste que je dois changer de version parce que tous les sites "flash" disent que ma version est trop vieille --' (je pense réellement que j'ai un gros problème avec les macs) en tout cas merci :)
0