Ouverture de documents impossible
Résolu
Fanny
-
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir les documents excel. Quand je clique sur un document, il y a la petite barre d'ouverture qui s'affiche puis plus rien. Et quand je reclique, il me dit que le document excel est déjà ouvert.
Quand j'appuie sur l'icone excel dans le docks, pareil, rien ne se passe alors qu'avec Word si.
J'arrive seulement à les lire avec "aperçu" mais ce n'est pas très pratique et je ne peux pas faire de modifications.
J'ai la version d'essai d'office mac.
Merci
Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir les documents excel. Quand je clique sur un document, il y a la petite barre d'ouverture qui s'affiche puis plus rien. Et quand je reclique, il me dit que le document excel est déjà ouvert.
Quand j'appuie sur l'icone excel dans le docks, pareil, rien ne se passe alors qu'avec Word si.
J'arrive seulement à les lire avec "aperçu" mais ce n'est pas très pratique et je ne peux pas faire de modifications.
J'ai la version d'essai d'office mac.
Merci
A voir également:
- Ouverture de documents impossible
- Page d'ouverture google - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. accès refusé - Forum Bureautique
- Documents récents windows 11 - Guide
As-tu testé les deux possibilités ?
As-tu simplement testé de désinstaller/réinstaller Office ?
Sinon je n'ai pas désinstallé non.
Mais ça ne marche pas.
Si rien de mieux il faut tenter de réinstaller Office. Dans un premier temps il faut désinstaller complètement Office (très important) j'ai trouvé ceci sur le site de microsoft.
Une fois cela fait il te suffit de réinstaller Office et voir si ça fonctionne
Cordialement