Impossible d'ouvrir une commande sur mac

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2013
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2013
-
Bonjour, je vous explique mon problème, pour ouvrir un serveur bukkit sur minecraft je dois créer et lancer un fichier appelé "start_server.command ou start.command ou LaunchServer.command selon les personnes". Mon problème est que j'arrive très bien à le créer mais quand je veux l'ouvrir un message m'affiche "le fichier start.command n'a pas pu être executé car vous ne disposez pas des privilèges d'accès nécessaires.
Donc je suis allez comme il me l'ont conseillé dans "Informations > Permissions et partages" et j'ai vérifier si mon compte avait la permission de lire et écrire le fichier et oui je l'ai mais ça ne change rien. alors je suis allez sur internet voir si certaines personnes avez le même problème que moi et oui il y'en avez donc j'ai regarder les propositions le chmod a+x ça ne changez rien après je me suis mis comme conseillé en mode root et j'ai fait exactement la même manipulation et toujours le même problème donc si quelqu'un sait comment résoudre cet obstacle je le(s) remercie(s) d'avance de me donnser la solution. Aurevoir :-)

A voir également:

1 réponse

Messages postés
39181
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
11 379
Bonsoir,

je n'y connais rien en Minecraft, mais voyez cette disussion et notamment le dernier message, ou la personne explique qu'elle avait omis de mettre un espace après le X dans la commande chmod du Terminal. :
http://forums.bukkit.org/threads/mac-start_server-command-issue.56162/

Bonne soirée
0
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2013

Effectivement ça fonctionne je te remercie beaucoup pour ton aide
0