Problème de PDF

Résolu
Chachadu51 -  
 Chachadu51 -
Bonjour,

Alors , je me lance : j'ai un Mac ( Version 10.5.8 ) et je veux envoyer un fichier PDF à une amie via Hotmail . La taille maximale sur Hotmail est de 25 Mo , or mon PDF fait 30.8 Mo . Alors , je l'ai compressé en format Zip, et maintenant il ne fait que 23 Mo . Mais ça ne fonctionne pas . Alors j'ai cherché sur Internet , et j'ai trouvé un logiciel appelé PDF Creator , qui permet de découper un PDF en plusieurs PDF . Mais je ne trouve pas la version pour Mac . Connecteriez-vous son équivalent pour Mac , ou une autre solution ??
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir Chachadu51
compresser ton pdf pour hotmail est pas la solution, il existe des service gratuit comme dropbox pour ca, inscrit toi chez eux, tu aura sur ton pc un dossier de 2go a la fois local a la fois sur internet, dedans tu pourra créer un dossier publique pour y mettre ton pdf et envoyer l'adresse de ce dossier a ton ami, ainsi elle pourra le récupérer
1
Chachadu51

Merci , j'ai utilisé Dropbox et ça a marché ! :)
0
laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Bonjour,

Si tu en es à découper ton pdf, fait des impressions dans un fichier...
Ouvre ton pdf, choisi d'imprimer les X premières pages dans un fichier document_1.pdf, les suivantes dans document_2.pdf (etc.).

Et envoies le en petit morceaux... Evite de dépasser les 10Mo par email, certains serveur smtp rejettent les messages trop volumineux ; et 10Mo est souvent la limite fixée.

0
Chachadu51

Merci pour vos réponses , je m'en suis sortie ! :)
0