IMAc suppression de compte interminable !!!!!

Résolu/Fermé
imac2012 - 30 août 2012 à 22:38
 Utilisateur anonyme - 30 août 2012 à 23:57
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iMac, car je souhaite supprimer un de mes comptes utilisateurs mais cela fait maintenant quelques heures que ça m'affiche: " suppression de compte..."
J'ai beaucoup de fichiers sur ce compte ( de longues vidéos de 200GB ) donc je ne sait pas si cela à un rapport avec...
Et nous avons supprimés un autre compte Utilisateur Standard, vide, en seulement 10min !
Comment doit-je procéder ?

Merci d'avance,
A voir également:

5 réponses

oui j'ai le meme problème moi aussi je suis bloque depuis quelques heures et je ne peut plus fermer la session et redémarrer se qui oblige mon imac a rester en veille donc j'ai aussi beaucoup de donnes dessus, beaucoup de videos et de photos !
Y'a t'il une solution pour le débloquer ou faut il attendre quelques heures ?

Salut les gars !
1
Geekordi2438
30 août 2012 à 22:50
C'est fout comme beaucoup de gens ont le même problème que moi ! Je ne sais pas non plus quoi faire avec ce problème :/ Et depuis je ne l'ai toujours pas supprimer, ça devient gênant ! J'aurais aussi besoin d'aide s.v.p!

Bisous et bonne nuit.
0
Ok, mais dans ce cas la suppression ne se fait pas immédiatement ca dure depuis 2 heures maintenant et si je force a quitter ,un message d'erreur s'affiche, je pourrais encore le débrancher mais j'ai peur d'effacer ma session actuelle
0
Utilisateur anonyme
30 août 2012 à 23:57
Ce n'est pas logique.

Essayez de faire une réparation des Permissions, (Autorisations), avec Utilitaire de disque. Et aussi une réparation système. Voir cette aide :
https://www.commentcamarche.net/faq/15279-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-6-et-versions-anterieures
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 août 2012 à 23:03
Bonsoir,

Tout d'abord, inutile de publier 3 fois la même demande sous un autre pseudo pour obtenir une réponse.

Ensuite, la suppression d'un compte Utilisateur se fait depuis les Préférences système / Utilisateurs et comptes, et la suppression est immédiate dans ce cas. Peu importe la quantité et la taille des fichiers.

Bien entendu pour déverrouiller les Préférences systèmes / Utilisateurs et comptes, (ou Comptes, selon la version de Mac OS), il faut être administrateur du Mac.

Bonne soirée
-7