IMAc suppression de compte interminable !!!!!
Résolu
imac2012
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Suppression compte utilisateur mac bloqué
- Compte gmail bloqué - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Adresse mac - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
5 réponses
oui j'ai le meme problème moi aussi je suis bloque depuis quelques heures et je ne peut plus fermer la session et redémarrer se qui oblige mon imac a rester en veille donc j'ai aussi beaucoup de donnes dessus, beaucoup de videos et de photos !
Y'a t'il une solution pour le débloquer ou faut il attendre quelques heures ?
Salut les gars !
Y'a t'il une solution pour le débloquer ou faut il attendre quelques heures ?
Salut les gars !
C'est fout comme beaucoup de gens ont le même problème que moi ! Je ne sais pas non plus quoi faire avec ce problème :/ Et depuis je ne l'ai toujours pas supprimer, ça devient gênant ! J'aurais aussi besoin d'aide s.v.p!
Bisous et bonne nuit.
Bisous et bonne nuit.
Ok, mais dans ce cas la suppression ne se fait pas immédiatement ca dure depuis 2 heures maintenant et si je force a quitter ,un message d'erreur s'affiche, je pourrais encore le débrancher mais j'ai peur d'effacer ma session actuelle
Ce n'est pas logique.
Essayez de faire une réparation des Permissions, (Autorisations), avec Utilitaire de disque. Et aussi une réparation système. Voir cette aide :
https://www.commentcamarche.net/faq/15279-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-6-et-versions-anterieures
Essayez de faire une réparation des Permissions, (Autorisations), avec Utilitaire de disque. Et aussi une réparation système. Voir cette aide :
https://www.commentcamarche.net/faq/15279-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-6-et-versions-anterieures
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Tout d'abord, inutile de publier 3 fois la même demande sous un autre pseudo pour obtenir une réponse.
Ensuite, la suppression d'un compte Utilisateur se fait depuis les Préférences système / Utilisateurs et comptes, et la suppression est immédiate dans ce cas. Peu importe la quantité et la taille des fichiers.
Bien entendu pour déverrouiller les Préférences systèmes / Utilisateurs et comptes, (ou Comptes, selon la version de Mac OS), il faut être administrateur du Mac.
Bonne soirée
Tout d'abord, inutile de publier 3 fois la même demande sous un autre pseudo pour obtenir une réponse.
Ensuite, la suppression d'un compte Utilisateur se fait depuis les Préférences système / Utilisateurs et comptes, et la suppression est immédiate dans ce cas. Peu importe la quantité et la taille des fichiers.
Bien entendu pour déverrouiller les Préférences systèmes / Utilisateurs et comptes, (ou Comptes, selon la version de Mac OS), il faut être administrateur du Mac.
Bonne soirée