La fonction scan ne marche pas...

Résolu/Fermé
Alfred0869 - 1 sept. 2012 à 10:55
 Alfred0869 - 2 sept. 2012 à 20:49
Bonjour,

Je viens de m'équiper d'un imac équipé du système lion, j'ai branché dessus ma vieille imprimante "tout-en-un" hp 1410, il l'a reconnue sans problème en tant qu'imprimante, elle fonctionne, par contre la fonction scan semble être passée à la trappe... Impossible de scanner à partir du bouton bleu, de l'application Aperçu (pas de scan reconnu) ou de l'application Transfert d'images (pas de scan branché non plus). Je ne trouve pas la réponse dans les forums... Avez-vous la solution ? Dois-je changer d'imprimante ?
Merci par avance
Olivier

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 079
1 sept. 2012 à 17:46
Bonjour,

Ta "vieille imprimante" (comme tu l'as si bien écrit) aurait besoin d'un driver mis à jour pour Lion et cela dépend fortement de HP qui a mis à jour pour ses drivers pour Mountain Lion. En espérant qu'ils seront OK pour le Lion, voici le site où tu pourras le vérifier: HP 1410 Drivers Mac OS X.

Ritchi
0
Bonsoir
J'ai téléchargé un ensemble de pilotes mis à disposition par HP pour Mac OS Lion et j'ai surtout débranché mon imprimante de ma Time Capsule pour la brancher directement sur le Mac et là miracle la fonction scan fonctionne...
Merci pour la réponse
Olivier
0