Macbook pro dernière génération pour jouer
Résolu/Fermé
spiritoun
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ayant déjà eu plusieurs problème avec des pc windows, j'ai décider de dire adieu a bill gates et ses pc windows pour ouvrir mes bras a steve jobs et apple. Je me pose tout de même une question : est ce que le dernier macbook pro 15 pouce avec processeur graphique intel 7 et tout le reste est suffisant pour supporter tout mes jeux et en particulier les MMO comme World Of Warcraft, Star Wars The Old Republic mais aussi cityXL, civilisation et autre
merci d'avance pour vos réponses
spiritoun
Ayant déjà eu plusieurs problème avec des pc windows, j'ai décider de dire adieu a bill gates et ses pc windows pour ouvrir mes bras a steve jobs et apple. Je me pose tout de même une question : est ce que le dernier macbook pro 15 pouce avec processeur graphique intel 7 et tout le reste est suffisant pour supporter tout mes jeux et en particulier les MMO comme World Of Warcraft, Star Wars The Old Republic mais aussi cityXL, civilisation et autre
merci d'avance pour vos réponses
spiritoun
A voir également:
- Macbook pro dernière génération pour jouer
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Supprimer dernière page word - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
6 réponses
Bonjour,
les Macbook pro 15" avec processeur i7 sont équipés de 2 cartes graphiques.
1 puce graphique HD4000 pour les besoins basiques, et
1 carte NVIDIA GeForce GT 650M avec 512 Mo ou 1 Go selon la version choisie pour les "gros besoins".
Alors, oui, ce Mac saura faire tourner les jeux. Mais comme le disais djeos546, un iMac serait plus adapté.
Le tout est de savoir si les jeux envisagés existent pour Mac. Si vous les avez pour PC, il faudra les racheter en version Mac. Sauf, si vous installez Windows sur ce Mac.
http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/family/macbook_pro/select
Cordialement.
les Macbook pro 15" avec processeur i7 sont équipés de 2 cartes graphiques.
1 puce graphique HD4000 pour les besoins basiques, et
1 carte NVIDIA GeForce GT 650M avec 512 Mo ou 1 Go selon la version choisie pour les "gros besoins".
Alors, oui, ce Mac saura faire tourner les jeux. Mais comme le disais djeos546, un iMac serait plus adapté.
Le tout est de savoir si les jeux envisagés existent pour Mac. Si vous les avez pour PC, il faudra les racheter en version Mac. Sauf, si vous installez Windows sur ce Mac.
http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/family/macbook_pro/select
Cordialement.
c'est pour frimer c'est sa hein ;)
Bonjour,
Ces arguments reviennent sans cesse, et n'aident pas le demandeur. C'est d'ailleurs toujours les mêmes qui sortent ces inepties. Ce sont des réflexions complètement hors sujet.
@chuckapple alias MACUSER
Ça n'a aucun sens de comparer tes très anciens iBook G4 aux Mac actuels.
Cordialement
c'est pour frimer c'est sa hein ;)
PC Mac, n.m: ordinateur très chère, paraissant inutile, et servant à se la péter.
Ces arguments reviennent sans cesse, et n'aident pas le demandeur. C'est d'ailleurs toujours les mêmes qui sortent ces inepties. Ce sont des réflexions complètement hors sujet.
@chuckapple alias MACUSER
moi voir un mac maintenant j'en ai deux et je prefere mes pc
Ça n'a aucun sens de comparer tes très anciens iBook G4 aux Mac actuels.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a tous pour vos réponses enfin surtout a toi sanspseudo ! pour les autres non je ne veux pas me la péter mais c'est vrai que tout les gens autours de moi on des mac qui tienne plusieurs année (un ami a moi l'as depuis 4 ou 5 ans et il est impecable) alors que j'ai du emmener mon pc a réparer 2 fois en l'espace d'un an !! je veux donc du durable et mac me parait bien ! en tout cas merci beaucoup y a plus qu'a attendre noel maintenant :p
spiritoun
spiritoun
merci d'avance pour votre aide
spiritoun