Comment mettre à jour sa carte graphique

Résolu
nicomomo Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicomomo Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment mettre à jour sa carte graphique. Sur Pc je sais faire mais sur Mac aucune idée.

Merci

A voir également:

5 réponses

elian1998 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il faut que tu aye sur le sur le site du constructeur de ta carte graphique tu va dans le compartiment pilote et mise a jour et voila X)
0
nicomomo Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Merci beaucoup pour votre réponse, juste une dernière question ou est ce qu'il faut que je cherche sur mon mac le nom de ce constructeur?

Désolée je suis novice :-)
0
elian1998 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Par contre la je ne peut pas t'aider dsl !
0
nicomomo Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

C'est pas grave, merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai trouvé, il faut aller dans "à propos de ce mac"

Merci
0