Ouverture plusieurs fichiers Office Mac 2011

Résolu
ultra61 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ultra61 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai le nouveau Macbookair et je viens d'installer une version d'office Mac 2011. A chaque fois que j'ouvre un fichier (Excel, Word ou PPT) il ouvre les précédents fichiers.
J'ai lu les forums et je n'ai pas de dossier XLSTART --> donc rien à supprimer
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
A voir également:

5 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355
 
Bonsoir,

Tu es sous Mountain Lion, que je ne connais pas mais, il y a une préférence système, qui fait ouvrir tous les derniers fichiers à l'ouverture de l'un d'eux. Si Francis passe (Sanspseudo) il t'expliquera ça comme il faut.
0
ultra61 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonsoir,

Je suis sur Mac OS X version 10.7.4. je n'ai pas trouvé dans les préférences systèmes. Si quelqu'un peut m'aider cela serait sympa.
Merci et bonne soirée
0
ultra61 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,
J'ai désinstallé Office 2011 puis réinstallé et le problème persiste. Je n'ai aucun problème avec Outlook. C'est Word, Excel et PPT qui me pose un PB. Je viens de changer de MacBook AIr et j'ai fait un transfert d'un mac à l'autre. Avez-vous une idée pour m'aider ?
Merci bcq
0
Aliboron Martin Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965
 
Comment veux-tu qu'une réinstallation d'Office (qu'on te souhaite au moins faite dans les règles) change quelque chose dans le fonctionnement de Mac OS X, plus particulièrement de sa fonction "Reprise" ? Sauf erreur, cette dernière se paramètre dans le panneau de préférences système "Général", en décochant la case "Restaurer les fenêtres..." ou en cochant la case "Fermer les fenêtres..." selon la version de Mac OS X (voir illustrations par ici pour Lion, et par ici pour Mountain Lion).
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Vois cette copie d'écran pour Lion

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ultra61 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci bcq pour la réponse rapide. Plus de problème
0