Windows sous mac

Résolu/Fermé
billbo94 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 11:05
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 13 nov. 2012 à 12:40
Bonjour,




bonjour j'aimerais bien pouvoir installer windows sur mon mac et je sais que ce n'est pas trop complexe mais ce que j'aimerais surtout c'est pouvoir avoir les deux systéme utilisable sans devoir redémarrer l'ordi existe-t-il un système qui me permette de le faire un peu comme quand on bascule d'un utilisateur A à un utilisateur B
merci de vos réponses
cordialement
Bill
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

c'est possible avec des logiciels de virtualisation.

Mais attention si c'est pour jouer il faut absolument oublier la virtualisation car les performances sont plus que divisées. Pour jouer et pour les applications très gourmandes, il faut utiliser l'assistant BootCamp, qui lui oblige effectivement à redémarrer pour passer de l'un à l'autre.

Il vous faut un logiciel de virtualisation pour Mac comme :
- Parallels Desktop (payant mais très complet)
- VMware Fusion (idem)
- VirtualBox (gratuit, mais moins performant et moins d'options)

et une licence pour Windows évidement (~110 euros)
2
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
13 nov. 2012 à 12:40
1