Windows sous mac
Résolu
billbo94
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour j'aimerais bien pouvoir installer windows sur mon mac et je sais que ce n'est pas trop complexe mais ce que j'aimerais surtout c'est pouvoir avoir les deux systéme utilisable sans devoir redémarrer l'ordi existe-t-il un système qui me permette de le faire un peu comme quand on bascule d'un utilisateur A à un utilisateur B
merci de vos réponses
cordialement
Bill
bonjour j'aimerais bien pouvoir installer windows sur mon mac et je sais que ce n'est pas trop complexe mais ce que j'aimerais surtout c'est pouvoir avoir les deux systéme utilisable sans devoir redémarrer l'ordi existe-t-il un système qui me permette de le faire un peu comme quand on bascule d'un utilisateur A à un utilisateur B
merci de vos réponses
cordialement
Bill
A voir également:
- Windows sous mac
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- @ Sur mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
c'est possible avec des logiciels de virtualisation.
Mais attention si c'est pour jouer il faut absolument oublier la virtualisation car les performances sont plus que divisées. Pour jouer et pour les applications très gourmandes, il faut utiliser l'assistant BootCamp, qui lui oblige effectivement à redémarrer pour passer de l'un à l'autre.
Il vous faut un logiciel de virtualisation pour Mac comme :
- Parallels Desktop (payant mais très complet)
- VMware Fusion (idem)
- VirtualBox (gratuit, mais moins performant et moins d'options)
et une licence pour Windows évidement (~110 euros)
c'est possible avec des logiciels de virtualisation.
Mais attention si c'est pour jouer il faut absolument oublier la virtualisation car les performances sont plus que divisées. Pour jouer et pour les applications très gourmandes, il faut utiliser l'assistant BootCamp, qui lui oblige effectivement à redémarrer pour passer de l'un à l'autre.
Il vous faut un logiciel de virtualisation pour Mac comme :
- Parallels Desktop (payant mais très complet)
- VMware Fusion (idem)
- VirtualBox (gratuit, mais moins performant et moins d'options)
et une licence pour Windows évidement (~110 euros)