Le branchement de mon mac sur ma tv ?
Résolu
Anat92
-
erwandct Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erwandct Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Puis-je brancher mon MacBook Pro 13 sur ma TV à l'aide de ce cable :http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=280704378407&back=1
Merci d'avance.
Puis-je brancher mon MacBook Pro 13 sur ma TV à l'aide de ce cable :http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=280704378407&back=1
Merci d'avance.
A voir également:
- Le branchement de mon mac sur ma tv ?
- Mon adresse mac - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
4 réponses
Bonjour,
FAUX
Tout dépend de la connexion présente sur votre MacBook Pro. Les derniers modèles de MacBook Pro sont équipés de Mini DisplayPort (depuis quelques générations) alors que le modèle que vous présentez via votre lien un du type mini DVI (anciennes connexions) qui équipait les anciens Mac.
Reportez-vous à la notice de votre Mac ou donner exactement votre modèle ici pour avoir l'information exacte.
Cordialement
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 - Mac OS 10.5.8 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.7 (beta) + iPhone 4 16 Go iOS4 + iPad 2 Blanc 64 Go WIFI & 3G iOS4 + ... + ...
FAUX
WakeUp_TheDrumer - 3 jui 2011 à 10:28 Oui il n'y a pas de soucie ;)
Tout dépend de la connexion présente sur votre MacBook Pro. Les derniers modèles de MacBook Pro sont équipés de Mini DisplayPort (depuis quelques générations) alors que le modèle que vous présentez via votre lien un du type mini DVI (anciennes connexions) qui équipait les anciens Mac.
Reportez-vous à la notice de votre Mac ou donner exactement votre modèle ici pour avoir l'information exacte.
Cordialement
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 - Mac OS 10.5.8 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.7 (beta) + iPhone 4 16 Go iOS4 + iPad 2 Blanc 64 Go WIFI & 3G iOS4 + ... + ...
Comment faire pour le brancher à ma télévision Samsung ?
Merci beaucoup.
Plusieurs possibilités:
Mini DisplayPort vers HDMI disponible ici
Mini DisplayPort vers DVI disponible ici
Mini DisplayPort vers VGA disponible ici
Personnellement je vous conseille l'HDMI, tous les téléviseurs récents possèdent de l'HDMI.
Cordialement
Bonne Continuation :-)
Merci beaucoup encore :)
Cordialement