Pas de son de VLC media player

Résolu/Fermé
Ambre -  
deluxdoll Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j ai un pb avec mon lecteur VLC, aucun son n en sort dc ducoup j px ecouter aucun de mes sons format .wma. J ai essaye de le retelecharger mais c tjrs le meme pb, et avec windows media player ca ne marche pas non plus il me dit de verifier si les " chemins" st bon

Merci d avance xxx

j suis sur mac os x o cas ou
A voir également:

41 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir Ambre ,Je pense effectivement qu'il faut vérivier le chemin et paramètrer l'entrée son
aller dans préférences système, cliquer sur son et sélectionner l'entée
67
Ambre

Ok,merci bcp pr ton aide j vais essayer de voir comment j px m en sortir byebye x A.
0
Mona

bonjour , je suis aussi sur mac et quand je veux écouter de la musique sur VLC , aucun son ne sort ,je suis allée sur préférences système et j'ai fais entrer (..) ,rien n'a changé ! :s . Y-a t-il un rapport avec le fait que ce soit sur un mac ??!
0
Jennifer

ben moi ça ne marche pas, comment je peut faire pour avoir du son pour mes films et mes fichiers audios ?
0
Eblyed

Aucune des astuces ci-dessous ne fonctionnait pour moi. Il n'y a que la solution proposé par doc_pc sur Maleka's forum. :
Prendre la version portable de VLC
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
0