Graver iso bootable sur OS X Leopard (10.5.8)
Résolu
Baron de Machhausen
-
Baron de Machhausen -
Baron de Machhausen -
Bonsoir,
J'ai voulu graver Debian-KDE-PPC sur un CD-RW avec l'utilitaire de disque...
J'ai réussi.
Cependant, lorsque je sélectionne le volume "Debian:PowerPC_wheezy" sous mon lecteur DVD dans l'utilitaire de disque, puis que je fais clic droit "Informations", je peux lire "Démarrable : Non".
Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas considéré comme bootable !!?
De plus, entre le lecteur DVD et le volume Debian, il y a "session 1" (grisé)... Apparemment, Debian est à l'intérieur de "Session 1" (il est décalé)... Le problème viendrait-il de là ou est-ce normal ?
Comment faire pour graver mon iso téléchargée, en bootable ?
NB : Lorsque je monte Debian, je vois bien les fichiers, ce n'est pas un fichier .iso bêtement collé sur un CD.
J'ai voulu graver Debian-KDE-PPC sur un CD-RW avec l'utilitaire de disque...
J'ai réussi.
Cependant, lorsque je sélectionne le volume "Debian:PowerPC_wheezy" sous mon lecteur DVD dans l'utilitaire de disque, puis que je fais clic droit "Informations", je peux lire "Démarrable : Non".
Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas considéré comme bootable !!?
De plus, entre le lecteur DVD et le volume Debian, il y a "session 1" (grisé)... Apparemment, Debian est à l'intérieur de "Session 1" (il est décalé)... Le problème viendrait-il de là ou est-ce normal ?
Comment faire pour graver mon iso téléchargée, en bootable ?
NB : Lorsque je monte Debian, je vois bien les fichiers, ce n'est pas un fichier .iso bêtement collé sur un CD.
A voir également:
- Mac os leopard iso
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Adresse mac - Guide