Dossier supérieur application dans menu finder

Résolu/Fermé
micopi2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 01:25
micopi2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 04:43
Bonjour,

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum de discussion.

Voilà mon problème :

Par inadvertance j'ai fait une mauvaise manipulation dans le menu finder à gauche de la fenêtre.
j'ai enlevé les applications dans Emplacements (le pouf en fumée) et je ne sais pas comment remettre le dossier supérieur des applications à sa place.

Je pose cette question parce que je ne peux pas vider ma corbeille et il est écrit ' L'Élément ''Trash'' est en service et ne peut être ouvert.

Je me demande s'il y a un rapport entre les deux?

Si ça n'a aucun rapport alors comment faire pour vider la corbeille?

Je vous remercie à l'avance de l'aide apportée.

Bien à vous...


A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
Modifié par _Ritchi_ le 9/11/2012 à 08:02
Bonjour,

L'original du dossier Applications ayant une icône en forme de A constitué d'un crayon, pinceau et règle, est placé dans "Macintosh HD ".
Pour remettre cette icône dans la partie "Emplacements", il te suffit de faire glisser le dossier "Applications" (icone = dossier bleu avec un A à l'intérieur) présent dans "Macintosh HD".

Ritchi
0
micopi2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012
10 nov. 2012 à 04:43
Bonjour Ritchi,

La réponse a été très rapide.

Merci beaucoup de l'aide que tu m'as apportée.

Finalement c'était simple comme bonjour....

C'est réglé et j'ai pu vider ma corbeille en redémarrant l'ordinateur.

Merci encore

Micopi
0