Liens dans Page vers le Lecteur DVD

Résolu/Fermé
sanelune Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 - 6 nov. 2012 à 17:30
sanelune Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 - 6 nov. 2012 à 17:58
Bonjour,

Je suis à créer un document dans Page. Il s'agit d'un document concernant un film et dans lequel je souhaiterais insérer des liens qui me mèneraient directement à un minutage précis sur le DVD du film.

Exemple: Si j'écris: C'est à 2:33 que nous pouvons voir le personnage principal du film pour la première fois.

Et là, en cliquant sur 2:33 dans mon document Page, le lecteur dvd s'ouvre et joue le film à 2:33 exactement.

Un telle chose est-elle possible???

Merci beaucoup,

:)

Sandra

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2012 à 17:52
Bonjour,

Non, une telle chose n'est pas possible.

Ce qui serait possible, c'est insérer un lien vers une vidéo toute prête, (dont le début inutile aura été supprimé), et commençant donc au moment choisi. Cette vidéo devra être accessible à partir du lien inclus dans Pages. Donc une vidéo présente sur l'ordinateur ou mieux, publiée sur un site comme Dailymotion par exemple. Dans ce dernier cas, votre lien fonctionnera de partout, à partir d'un ordinateur connecté au net évidemment, puisque il pointera sur une adresse URL.

Cordialement
0
sanelune Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 23
6 nov. 2012 à 17:58
Merci!
0