Comment dévérouiller les dossier de mon DDE
Résolu/Fermé
A voir également:
- Impossible supprimer fichier disque dur externe mac
- Dossier appdata - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
- Comment deverouiller - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 14:50
15 févr. 2008 à 14:50
Bonjour,
Il est possible que ce disque soit formaté en NTFS, prévu pour windows xp et vista. Mac OS sait lire ce format, mais pas écrire dessus. Mac OS , sait par contre lire et écrire sur le format Fat 32 (MS DOS). Il faudrait utiliser l'Utilitaire de disque qui se trouve dans votre dossier Applications / Utilitaires, pour vérifier quel est le format de ce disque externe et éventuellement l'effacer et le reformater, soit en Mac OS , (que le PC ne sait pas lire sauf après installation de MacDrive), ou en format MS DOS que les deux ordinateurs savent lire. Par contre le format MS DOS (Fat 32) comporte des restrictions en terme de taille maxi de fichiers notamment.
Lisez ce message: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4301910 dd externe non reconnu par mon mac#1
Cordialement
Il est possible que ce disque soit formaté en NTFS, prévu pour windows xp et vista. Mac OS sait lire ce format, mais pas écrire dessus. Mac OS , sait par contre lire et écrire sur le format Fat 32 (MS DOS). Il faudrait utiliser l'Utilitaire de disque qui se trouve dans votre dossier Applications / Utilitaires, pour vérifier quel est le format de ce disque externe et éventuellement l'effacer et le reformater, soit en Mac OS , (que le PC ne sait pas lire sauf après installation de MacDrive), ou en format MS DOS que les deux ordinateurs savent lire. Par contre le format MS DOS (Fat 32) comporte des restrictions en terme de taille maxi de fichiers notamment.
Lisez ce message: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4301910 dd externe non reconnu par mon mac#1
Cordialement
7 févr. 2013 à 20:47