Gros problèmes raccourci Mac

Résolu/Fermé
Boubou_Alzerouge Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 30 juil. 2008 à 08:56
 Céline - 5 févr. 2013 à 22:55
Bonjour,
Hier j'ai laisser ma soeur utiliser aMsn pour que ses amies la voient avec la Webcam.5 minutes plus tard, à la place qu'il y ait écrit Macintosh HD il y avait écrit "bo".J'ai déjà résolu ce problème en remettant le nom "Macintosh HD".
Mais il y a d'autres problèmes plus embetant. Quand j'ai voulu monter les son il est apparu le Dashboard. Désormais je ne peu plus monter le son, régler la luminosité avec le clavier..J'ai déjà réussi a remettre Dashboard en F4 et toutes les fenêtres en F3.Mais pour le son et la luminosité je ne sais pas quoi faire...Et pour rajouter le tout quand je clique sur raccourcis par défaut les raccourcis redeviennent comme je les ait trouvés en quittant aMsn.
Aidez moi SVP!

Merci
A voir également:

4 réponses

J'ai trouvé la solution!
Il faut aller dans Préférence Système<Clavier et souris<clavier< décocher la case utiliser les touches F1,F2 et ainsi de suite comme des touches de fonction standard. Normalement tout devrait marcher normalement

Voilou.
11
C'est peut être très tard après, mais merci, grâce à toi j'ai réussi à remettre les raccourcis "son" sur F11 et F12 !!!
0
MERCI C ETAIT UN GROS PB POUR MOI AUSSI ENCORE MERCI ET VIVE LA COMMUNAUTE
0
MERCI beaucoup! j'avais moi aussi des problèmes depuis 2 mois
0
T'as asssuurééé !! MERCI MERCI MERCI !! J'ai failli péter un plomb ! Incroyable ! J'ai cherché sur environ 20 forum, et sa m'aidais pas ! Merci 1000 Fois.
0
MERCI meme probleme maintenant rêglé !
0
Boubou_Alzerouge Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 08:58
Euh... j' oubliais mon Mac a une version de système 10.5.4

Merci
0
Bonjour,
J'ai le même problème

Comment as tu réglé ton problème ?

Merci
0
boubou-alzerouge > tristan
1 oct. 2008 à 16:38
tristan
Pour régler le problème des racourcis va dans Préférence système>Matériel>Clavier et souris>
déjà tout est coché et en bas tu dois cocher la case "tout les réglages" avec sa tout fonctionne normallement).
Si tu as encore un problème réecrit moi.
0
bonjour moi ça ne fonctionne toujours pas même en suivant vos instructions
0
Malgré avoir fait ce que tu as dit plus haut c'est à dire Préférence système>Matériel>Clavier et souris> en bas cocher la case "tout les réglages", j'ai toujours le même problème lorsque j'appuie sur F12 le dashboard apparait alors que ce bouton était initialement pour augmenter le volume je n'arrive pas à rétablir ce raccourcis. Sais tu comment faire?
Merci
0
Bonjour,
alors en ce qui me concerne j'ai eut le même problème et je suis ravie d'avoir trouvé la solution parmi vos commentaires (pour les boutons de luminosité et de son notamment). Cependant, j'ai entre temps (par inattention) baissé au minimum la luminosité de l'écran soit : noir de chez noir. Ma question est : Peut on régler le problème de luminosité alors que je navigue à l'aveugle ? (C'est un peu une VDM)
0