Gros problèmes raccourci Mac
Résolu/Fermé
Boubou_Alzerouge
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
-
30 juil. 2008 à 08:56
Céline - 5 févr. 2013 à 22:55
Céline - 5 févr. 2013 à 22:55
A voir également:
- Raccourci clavier mac ne fonctionne plus
- Raccourci clavier word - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Adresse mac - Guide
- Raccourci clavier azerty - Guide
4 réponses
J'ai trouvé la solution!
Il faut aller dans Préférence Système<Clavier et souris<clavier< décocher la case utiliser les touches F1,F2 et ainsi de suite comme des touches de fonction standard. Normalement tout devrait marcher normalement
Voilou.
Il faut aller dans Préférence Système<Clavier et souris<clavier< décocher la case utiliser les touches F1,F2 et ainsi de suite comme des touches de fonction standard. Normalement tout devrait marcher normalement
Voilou.
Boubou_Alzerouge
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 08:58
30 juil. 2008 à 08:58
Euh... j' oubliais mon Mac a une version de système 10.5.4
Merci
Merci
Malgré avoir fait ce que tu as dit plus haut c'est à dire Préférence système>Matériel>Clavier et souris> en bas cocher la case "tout les réglages", j'ai toujours le même problème lorsque j'appuie sur F12 le dashboard apparait alors que ce bouton était initialement pour augmenter le volume je n'arrive pas à rétablir ce raccourcis. Sais tu comment faire?
Merci
Merci
Bonjour,
alors en ce qui me concerne j'ai eut le même problème et je suis ravie d'avoir trouvé la solution parmi vos commentaires (pour les boutons de luminosité et de son notamment). Cependant, j'ai entre temps (par inattention) baissé au minimum la luminosité de l'écran soit : noir de chez noir. Ma question est : Peut on régler le problème de luminosité alors que je navigue à l'aveugle ? (C'est un peu une VDM)
alors en ce qui me concerne j'ai eut le même problème et je suis ravie d'avoir trouvé la solution parmi vos commentaires (pour les boutons de luminosité et de son notamment). Cependant, j'ai entre temps (par inattention) baissé au minimum la luminosité de l'écran soit : noir de chez noir. Ma question est : Peut on régler le problème de luminosité alors que je navigue à l'aveugle ? (C'est un peu une VDM)
17 sept. 2009 à 14:24
17 janv. 2010 à 18:11
22 avril 2010 à 11:37
6 mai 2010 à 21:58
24 juil. 2010 à 00:45