Vidéo

Résolu/Fermé
macgyver1951 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 08:15
 macgyver1951 - 8 févr. 2013 à 11:28
Bonjour, comment couper quelques images au milieu d' une séquence vidéo puis comment assembler quelques vidéos courtes en une seule(nouvel utilisateur mac)



1 réponse

cabriolet73 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 12
8 févr. 2013 à 11:13
Bonjour,
je pense que tu utilises Imovie.
Dans ce cas, selectionne la partie à suprimer )pas dans les rushs mais dans ce que tu as amener dans le panneau pour travailler ta séquence.)
Il doit y avoir un liseret jaune sur la selection que tu as fait..
Ensuite dans la barre d'outils selectionne "édition" et "suprimer la selection"
Pour assembler des video, il faut les importer "Fichiers..importé" tu vas les récupérer là ou tu les as enregistrées.
Elles viendront dans les rushs, tu selectionnes toujours un liseret jaune apparait.
Tu prends et tu tires sur ta page de montage, la ou tu veux placer ta séquence. relache ton bouton gauche de souris.
Voilà, si c'est bien ce que tu recherches, donnes des nouvelles...
0
Merci bien .Je vais m'y mettre dès que j'ai le temps.Est-ce que i-movie est d'origine sur macbook-pro,ou faut-il l'acheter?
0