Macbook air planté au moment fermeture, tjs allumé (batteri
Résolu
virginie
-
mchev Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mchev Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un macbook air sous lion7,5
j'étais tranquillou en train de brancher mon ipod quand j'ai du faire une fausse manip sous itunes car le curseur de l'ordi s'est gelé (c'est la première fois que cela m'arrive, mon ordi est habituellement stable)
- pas grave, j'ai appuyé sur le bouton fermeture et l'ordi m'a demandé si je voulais l'éteindre . J'ai bien sûr appuyé sur la touche pour dire oui. Tandis qu'il commençait à se fermer, il a de nouveau gelé et il est comme ça en permanence allumé... jusqu'à que la batterie se vide, je suppose (y'en a pour plus de 5 heures !)
j'ai tenté l'opération commande, option, maj pendant 3 minutes - rien n'y fait... Je m'interroge, dois-je attendre que ma batterie se vide ? Va-t-il pouvoir redémarrer et vais-je retrouver mon bureau intact... bref, c'est grave docteur ?
j'ai peur. connaissez-vous un moyen d'éteindre cet ordi ? avec les anciens systèmes powerpc, on y arrivait, mais là, fichu intel !
je ne supporte plus l'idée de devoir attendre que la batterie se vide pendant des heures !
merci !
j'ai un macbook air sous lion7,5
j'étais tranquillou en train de brancher mon ipod quand j'ai du faire une fausse manip sous itunes car le curseur de l'ordi s'est gelé (c'est la première fois que cela m'arrive, mon ordi est habituellement stable)
- pas grave, j'ai appuyé sur le bouton fermeture et l'ordi m'a demandé si je voulais l'éteindre . J'ai bien sûr appuyé sur la touche pour dire oui. Tandis qu'il commençait à se fermer, il a de nouveau gelé et il est comme ça en permanence allumé... jusqu'à que la batterie se vide, je suppose (y'en a pour plus de 5 heures !)
j'ai tenté l'opération commande, option, maj pendant 3 minutes - rien n'y fait... Je m'interroge, dois-je attendre que ma batterie se vide ? Va-t-il pouvoir redémarrer et vais-je retrouver mon bureau intact... bref, c'est grave docteur ?
j'ai peur. connaissez-vous un moyen d'éteindre cet ordi ? avec les anciens systèmes powerpc, on y arrivait, mais là, fichu intel !
je ne supporte plus l'idée de devoir attendre que la batterie se vide pendant des heures !
merci !
A voir également:
- Macbook air planté au moment fermeture, tjs allumé (batteri
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Nettoyer macbook air qui rame - Guide
- Clavier macbook air - Guide
7 réponses
euh, ouiiiii, ça a marché !!!! merci, énormément !
j'ai paniqué car j'ai pas l'habitude de intel mac
rah, j'ai peur de le rallumer, maintenant
ça arrive souvent les gros plantages a cause de périphérique ipod ?
j'ai pas l'habitude de le brancher - habituellement, j'utilise mon vieux ordi powerpc pour cela
j'ai paniqué car j'ai pas l'habitude de intel mac
rah, j'ai peur de le rallumer, maintenant
ça arrive souvent les gros plantages a cause de périphérique ipod ?
j'ai pas l'habitude de le brancher - habituellement, j'utilise mon vieux ordi powerpc pour cela
Normalement il n'y à aucun problème. Évite tout de même de laisser brancher un périphérique externe à l'extinction et a l'allumage.
merci bcp, mchev, pour ta réponse !
on se sent moins seul face à un ordi quand on a une réponse aussi rapide et efficace
bon week end !
on se sent moins seul face à un ordi quand on a une réponse aussi rapide et efficace
bon week end !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon week-end à toi aussi :-)
N'oublie pas de mettre le sujet en résolu, ça pourra servir à d'autres.
N'oublie pas de mettre le sujet en résolu, ça pourra servir à d'autres.