Problème avec GarageBand
Résolu
Castille94
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Adam_disant Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adam_disant Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acquis mon mac récemment et j'essaye un peu toutes ses fonctionnalités.
J'ai essayé GarageBand cet après-midi, je ne suis pas restée très longtemps par manque d'intérêt, mais assez longtemps cependant pour malencontreusement sauvegarder "Mon morceau.band" sur mon bureau.
Je ne peux ni le mettre à la corbeille, ni bouger l'icône de mon bureau. Je n'ai pas envie de voir sans cesse cette icône sur mon desktop...
J'avoue que je ne sais absolument pas comment m'en débarrasser. Une idée ? Merci beaucoup.
J'ai acquis mon mac récemment et j'essaye un peu toutes ses fonctionnalités.
J'ai essayé GarageBand cet après-midi, je ne suis pas restée très longtemps par manque d'intérêt, mais assez longtemps cependant pour malencontreusement sauvegarder "Mon morceau.band" sur mon bureau.
Je ne peux ni le mettre à la corbeille, ni bouger l'icône de mon bureau. Je n'ai pas envie de voir sans cesse cette icône sur mon desktop...
J'avoue que je ne sais absolument pas comment m'en débarrasser. Une idée ? Merci beaucoup.
A voir également:
- Garage band high sierra
- Raresoftware garageband - Forum MacOS
- Donner un effet de hardstyle à une mélodie, dans Garageband 10.2.0 - Forum Création et production musicale
- Garageband pour détecter et modifier tempo ? - Forum Création et production musicale
- Pas de son avec garageband - Forum MacOS
- Garageband android - Forum Téléphones & tablettes Android