Macbook Air ou Macbook Pro Retina
Résolu
Véro
-
néné -
néné -
Bonjour , je voudrais acheter pour l'anniversaire de ma fille , un macbook.
Mais je ne sais pas le quel choisir entre le macbook pro retina 15 pouces
Ou le macbook air 13 pouces.
Elle va beaucoup sur internet , fait des traitements de texte , retouche des photos , un peut de montage vidéo et regarde beaucoup de films en streaming.
Merci de votre aide.
Mais je ne sais pas le quel choisir entre le macbook pro retina 15 pouces
Ou le macbook air 13 pouces.
Elle va beaucoup sur internet , fait des traitements de texte , retouche des photos , un peut de montage vidéo et regarde beaucoup de films en streaming.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Macbook Air ou Macbook Pro Retina
- Nettoyer macbook - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Clavier macbook pro - Guide
- Temperature macbook pro - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Si elle ne fait que cela, un netbook lui sera amplement suffisant ne pensez-vous pas ?
Cordialement.
Si elle ne fait que cela, un netbook lui sera amplement suffisant ne pensez-vous pas ?
Cordialement.
Salut,
Je conseille le retina, il sera d'actualité plus longtemps que le air (qui n'est pas très puissant) et donc à changer dans plus de temps. Par contre, le mieux est d'attendre la prochaine mise à jour des MBP retina qui devrait arriver à l'automne, ça coutera surement moins cher et les macs auront une autonomie bien meilleure que l'actuelle (approchant ou égalant les 12h du macbook air).
N'hésite pas si tu as des questions.
Je conseille le retina, il sera d'actualité plus longtemps que le air (qui n'est pas très puissant) et donc à changer dans plus de temps. Par contre, le mieux est d'attendre la prochaine mise à jour des MBP retina qui devrait arriver à l'automne, ça coutera surement moins cher et les macs auront une autonomie bien meilleure que l'actuelle (approchant ou égalant les 12h du macbook air).
N'hésite pas si tu as des questions.
Bonsoir , franchement je trouve ça STUPIDE !! Un pc sufira largement , a pars si maman veux voir sa fille en train de se faire remarquer dans le mac do quand elle sort le macbook ... ^^