Impossible de vérouiller mon IPAD

Résolu
Cleopotamine Messages postés 2748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sevetheo Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Malgré tout les tutos, je ne trouve pas comment vérouiller mon IPAD... Quand je double clic sur le bouton home, lorsque je fais passer de gauche à droite, j'ai uniquement l'icone musique et pas l'icone cadenas... Dans réglages, j'ai le bouton latéral sert à verouiller la rotation mais ça ne marche pas... Que faire ? J'ai un IPAD 1 le tout premier.

Merci de votre aide, je suis novice...

1 réponse

sevetheo Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

je n'ai pas compris tu veut vérouiller la rotation ou vérouiller ton ipad,pour quil se mette en veille ?
0
Cleopotamine Messages postés 2748 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon, je souhaiterais vérouiller la rotation de mon écran.
0
sevetheo Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

on ne peut vérouiller la rotation de son écran que en mode portrait ,mais pas en mode paysage. Désoler ;(
0