Impossible de vérouiller mon IPAD
Résolu
Cleopotamine
Messages postés
2748
Membre
Dernière intervention
-
sevetheo Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sevetheo Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Malgré tout les tutos, je ne trouve pas comment vérouiller mon IPAD... Quand je double clic sur le bouton home, lorsque je fais passer de gauche à droite, j'ai uniquement l'icone musique et pas l'icone cadenas... Dans réglages, j'ai le bouton latéral sert à verouiller la rotation mais ça ne marche pas... Que faire ? J'ai un IPAD 1 le tout premier.
Merci de votre aide, je suis novice...
Malgré tout les tutos, je ne trouve pas comment vérouiller mon IPAD... Quand je double clic sur le bouton home, lorsque je fais passer de gauche à droite, j'ai uniquement l'icone musique et pas l'icone cadenas... Dans réglages, j'ai le bouton latéral sert à verouiller la rotation mais ça ne marche pas... Que faire ? J'ai un IPAD 1 le tout premier.
Merci de votre aide, je suis novice...
A voir également:
- Impossible de vérouiller mon IPAD
- Vérouiller cellule excel - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Installer ios 15 sur ipad non compatible - Forum iPad
1 réponse
je n'ai pas compris tu veut vérouiller la rotation ou vérouiller ton ipad,pour quil se mette en veille ?
Cleopotamine
Messages postés
2748
Membre
Dernière intervention
Pardon, je souhaiterais vérouiller la rotation de mon écran.
sevetheo
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
18
on ne peut vérouiller la rotation de son écran que en mode portrait ,mais pas en mode paysage. Désoler ;(