Impossible de vérouiller mon IPAD

Résolu
Cleopotamine Messages postés 2749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sevetheo Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Malgré tout les tutos, je ne trouve pas comment vérouiller mon IPAD... Quand je double clic sur le bouton home, lorsque je fais passer de gauche à droite, j'ai uniquement l'icone musique et pas l'icone cadenas... Dans réglages, j'ai le bouton latéral sert à verouiller la rotation mais ça ne marche pas... Que faire ? J'ai un IPAD 1 le tout premier.

Merci de votre aide, je suis novice...

1 réponse

1. sevetheo Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

je n'ai pas compris tu veut vérouiller la rotation ou vérouiller ton ipad,pour quil se mette en veille ?
    0
    1. Cleopotamine Messages postés 2749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon, je souhaiterais vérouiller la rotation de mon écran.
      0
    2. sevetheo Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

on ne peut vérouiller la rotation de son écran que en mode portrait ,mais pas en mode paysage. Désoler ;(
      0