AVAST pour OS X 10.4.11

Résolu
reilo Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 reilo -
Bonjour,

Je souhaiterais installer AVAST compatible sur mon MacMini Power pc ( OS X 10.4.11 ) et je ne trouve pas le site correspondant !
Merci de m'orienter à ce sujet !
@ + reilo

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il n'existe pas de version d'Avast compatible avec Mac OS 10.4, il faut avoir au moins la version Mac OS 10.5 installée

Par contre il existe un anti-virus gratuit et correct pour Mac OS 10.4 et supérieur, il s'agit de Sophos pour Mac:

http://www.sophos.com/fr-fr/products/free-tools/sophos-antivirus-for-mac-home-edition.aspx

Cordialement

Bonne journée, ou Bonne Nuit..:).
Francis
1
fr-darkrod Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

0
reilo Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir et
Merci fr-darkrod pour ton intervention rapide !

Cependant la version 7 AVAST que j'ai téléchargée ne peut pas s'ouvrir car l'application est annoncée comme ne fonctionnant pas avec le système !

Je me demande si AVAST fonctionne avec le système OS X 10.4.11 équipé d'un processeur 1.42 GHz Power PC G4.
C'est ce qui est inscrit sur '' A propos de ce Mac '' en cliquant sur la Pomme.

Tu me diras ce que tu en penses.

@ + reilo
0
fr-darkrod Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Je t'ai donné un lien pour télécharger la version 8 ... La version 7 : c'est s'exposer aux virus , puisse que c'est une version obsolète et oublier.
0
reilo Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Re Bonsoir fr-darkrod
Tu réagis comme l'éclair ! !

Je viens de refaire l'opération de téléchargement à partir du site que tu as indiqué et je ne reçois que la version 7 de AVAST.
j'avais posé la question car il me semble avoir lu quelque part que la version 8 n'était compatible qu'à partir de OS X 10.5.x
Il me semble également avoir vu un site pour la version 8 de AVAST.
Je vais tenté de le retrouver, et vais tester la compatibilité avec le système OS X 10.4.11 que j'ai sur mon ancien MacMini.
Il me semble également avoir lu quelque part que AVAST ne fonctionnait qu'avec une architecture Intel.
Hors sur mon MacMini il s'agit d'un architecture PowerPC.
Je te tiens informé de mes essais .
Merci encore.
@ + reilo
0

C'est le site officiel que je te donne , y a rien de plus officiel !

Ou alors il n'y a pas de version 8 pour Mac pour l'instant :/ ce que tu cherches n'existes peut-être pas.
0

Installes le quand même !

D'après le forum Avast , c'est la seule qui ai

https://forum.avast.com/index.php?topic=132894.msg978892#msg978892

De la part d'un membre sous Mac avec la version 7.0 confirme que tu as aussi la version 39141.

Cordialement.

EDIT : https://forum.avast.com/index.php?topic=107681.0

C'est bien la dernière version la 7 pour mac alors , et 8 pour Windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reilo

Bonjour Sanspseudo et fr-darkrod

Et un grand Merci pour votre ténacité à propos de cette question qui était assez délicate à traiter.

Je n'avais pas encore la confirmation annoncée à propos de la non compatibilité de AVAST avec OS X 10.4 .11 ( Power PC ) !

Je viens de télécharger SOPHOS sur mon MacMini comme proposé et cela fonctionne parfaitement.

j'ai également téléchargé AVAST sur mon MacBook ( OS X 10.5.8 ) et cela fonctionne également parfaitement.

Merci encore pour vos interventions qui me soulagent tout à fait.

@ + reilo
0