Message d'erreur dans R Mac OSX

Résolu/Fermé
Guimauveuh Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - Modifié par Guimauveuh le 21/08/2013 à 16:23
Guimauveuh Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 24 août 2013 à 10:13
Bonjour,

Je suis sur un MacBook Pro mid 2012 fonctionnant avec Mountain Lion et j'ai un soucis avec le programme de statistiques R version 3.0.1 avec lequel je débute.

J'ai une fonction à appliquer pour réaliser un travail mais cette dernière me renvoie une erreur.

Je dois d'abord charger mon fichier dans R avec la formule (mon fichier se trouve sur le bureau et je prend son chemin d'accès à partir des informations emplacement du fichier) :

mydata <- read.table(file = "/Users/xxx/Desktop/ACPChiastocheta.txt.", sep="\t", header = TRUE, row.names = 1)


Mais le programme me renvoie un message d'erreur :
Erreur dans file(file, "rt") : impossible d'ouvrir la connexion
De plus : Message d'avis :
In file(file, "rt") :
  impossible d'ouvrir le fichier '/Users/xxx/Desktop/ACPChiastocheta.txt.' : No such file or directory/


Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne ... :)
A voir également:

1 réponse

Guimauveuh Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013
24 août 2013 à 10:13
C'est bon j'ai trouvé ;)

Un point excédentaire après l'extension de fichier!
0