Convertir
Résolu
aymon
-
aymon -
aymon -
Bonjour,
Question : comment convertir un diaporama keynote en MP4 sur un Mac OS X 10,6.
Si vous avez un conseil à me transmettre, merci d'avance.
Cordialement.
Aymon
Question : comment convertir un diaporama keynote en MP4 sur un Mac OS X 10,6.
Si vous avez un conseil à me transmettre, merci d'avance.
Cordialement.
Aymon
A voir également:
- Convertir
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
- Convertir audio en texte word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu exportes ton diaporama en video QuickTime. Cet export de Keynote vers QuickTime produit deux fichiers distincts :
- title.mov
- title__soundtrack.mov
Tu importes le fichier title.mov dans iMovie et tu ajoutes ensuite le fichier son title__soundtrack.mov dans iMovie. Eventuellement tu resynchronises la bande son.
Ensuite de puis iMovie, tu exportes au format de ton choix.
Ritchi
Tu exportes ton diaporama en video QuickTime. Cet export de Keynote vers QuickTime produit deux fichiers distincts :
- title.mov
- title__soundtrack.mov
Tu importes le fichier title.mov dans iMovie et tu ajoutes ensuite le fichier son title__soundtrack.mov dans iMovie. Eventuellement tu resynchronises la bande son.
Ensuite de puis iMovie, tu exportes au format de ton choix.
Ritchi
Bonjour Ritchi,
J'ai exporté le diaporama avec QuickTime mais je n'obtient pas le résultat que tu me décris.
Je n'obtient qu'un fichier qui après ouverture , affiche la diapo de couverture et la musique.
Ce nouveau fichier n'est pas accepté par IMovie.
Je pense que je dois faire une erreur.
Merci pour ta sympathie.
Aymon
J'ai exporté le diaporama avec QuickTime mais je n'obtient pas le résultat que tu me décris.
Je n'obtient qu'un fichier qui après ouverture , affiche la diapo de couverture et la musique.
Ce nouveau fichier n'est pas accepté par IMovie.
Je pense que je dois faire une erreur.
Merci pour ta sympathie.
Aymon
C'est sympa de t'occuper de moi.
J'ai fais selon la description de ton document,
De 1 à 7, premier enregistrement via QuickTime c'est Ok mais il n'y a que le son.
Deuxième phase, film ouvert; choisissez fichier>d'importation; dans le menu fichier il y a seulement enregistrer sous "je clique dessus" et dans la fenêtre il y a "SÉQUENCE" et plusieurs données, je choisis Apple TV (existe : iphone-ipode-ordinateur et 3 vitesses de fonctionnement)
Après enregistrement manque de chance pour moi c'est la première photo qui est présentée mais il n'y a que la musique qui est au rendez-vous.
Je te remercie.
Cordialement
Aymon
J'ai fais selon la description de ton document,
De 1 à 7, premier enregistrement via QuickTime c'est Ok mais il n'y a que le son.
Deuxième phase, film ouvert; choisissez fichier>d'importation; dans le menu fichier il y a seulement enregistrer sous "je clique dessus" et dans la fenêtre il y a "SÉQUENCE" et plusieurs données, je choisis Apple TV (existe : iphone-ipode-ordinateur et 3 vitesses de fonctionnement)
Après enregistrement manque de chance pour moi c'est la première photo qui est présentée mais il n'y a que la musique qui est au rendez-vous.
Je te remercie.
Cordialement
Aymon