Convertir
Résolu
aymon
-
aymon -
aymon -
Bonjour,
Question : comment convertir un diaporama keynote en MP4 sur un Mac OS X 10,6.
Si vous avez un conseil à me transmettre, merci d'avance.
Cordialement.
Aymon
Question : comment convertir un diaporama keynote en MP4 sur un Mac OS X 10,6.
Si vous avez un conseil à me transmettre, merci d'avance.
Cordialement.
Aymon
3 réponses
-
Bonjour,
Tu exportes ton diaporama en video QuickTime. Cet export de Keynote vers QuickTime produit deux fichiers distincts :
- title.mov
- title__soundtrack.mov
Tu importes le fichier title.mov dans iMovie et tu ajoutes ensuite le fichier son title__soundtrack.mov dans iMovie. Eventuellement tu resynchronises la bande son.
Ensuite de puis iMovie, tu exportes au format de ton choix.
Ritchi -
Bonjour Ritchi,
J'ai exporté le diaporama avec QuickTime mais je n'obtient pas le résultat que tu me décris.
Je n'obtient qu'un fichier qui après ouverture , affiche la diapo de couverture et la musique.
Ce nouveau fichier n'est pas accepté par IMovie.
Je pense que je dois faire une erreur.
Merci pour ta sympathie.
Aymon-
-
C'est sympa de t'occuper de moi.
J'ai fais selon la description de ton document,
De 1 à 7, premier enregistrement via QuickTime c'est Ok mais il n'y a que le son.
Deuxième phase, film ouvert; choisissez fichier>d'importation; dans le menu fichier il y a seulement enregistrer sous "je clique dessus" et dans la fenêtre il y a "SÉQUENCE" et plusieurs données, je choisis Apple TV (existe : iphone-ipode-ordinateur et 3 vitesses de fonctionnement)
Après enregistrement manque de chance pour moi c'est la première photo qui est présentée mais il n'y a que la musique qui est au rendez-vous.
Je te remercie.
Cordialement
Aymon -
-
-
-
Bonjour,
j'ai fait toutes les transformations possibles que je peux faire avec mon ordinateur,mais impossible de faire passer ces fichiers sur mon écran télé.
Merci encore pour ta sympathie.
Aymon