Mise à jour OS X 10.9.2 bug ?

Résolu/Fermé
aflesoir Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 4 mars 2014 à 16:46
 afesoir - 25 mars 2014 à 12:01
Bonjour,
j'ai téléchargé et installé hier soir la mise à jour OS X 10.9.2 et depuis mon application mail ne répond plus. Quelqu'un a-t-il une solution ?
Un grand merci déjà, étant un outil professionnel, cela pose gros problème.
A voir également:

6 réponses

aflesoir Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
4 mars 2014 à 16:47
j'ai oublié de préciser que j'utilise un MacBook Pro
0
utisateurMac
6 mars 2014 à 12:33
si c'est problème d'envoi des mails sur Orange avec application "MAIL3 voici la solution...
Je viens d' appeler 3970 ... ils me soumettaient de payer 49 euros pour avoir technicien qui me donnerai la solution..j' ai appelé le chat de Apple ..vu le soucis un ingénieur m' a rappelé..la solution est toute simple il faut aller dans les préférences de mail...puis sur "comptes" aller à la ligne "serveur d' envoi" faire "modifier" .. votre serveur apparait avec les options "données du compte" cliquer "avancé" à droite puis apparait fenêtre ..il suffit de décliquer "utiliser SSL" .. cela redemandera le mot de passe de votre messagerie .. et après tout fonctionne normalement.
0
aflesoir Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
6 mars 2014 à 13:07
Merci mais comme c'est l'application entière qui ne répond pas, je n'ai pas accès aux préférences. En fait la fenêtre Mail s'ouvre, mais la roue arc-en-ciel tourne dès que je dirige la souris vers une fonction, y compris dans la barre de menu. J'ai téléphoné chez Mac où il m'ont conseillé de réinstaller le système, ce que j'ai fait, mais rien n'a changé. Ce n'est pas un problème de connexion au compte, mais bien d'application qui ne répond pas.
0
J ai le même souci :-/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La solution...

http://www.macg.co//logiciels/2014/02/os-x-1092-une-solution-aux-blocages-entre-mail-et-gmail-80160
0
Super, génial et un tout grand merci. Ca a fonctionné uniquement en décochant "mail" dans les préférences du compte coupable, modifier le nom des répertoires qui contenait un "/" dans le menu et recocher ensuite "mail" du compte. Je n'ai perdu aucun mail ni aucune données et Mail fonctionne à nouveau. Encore Merci.
0