Comment suprimer avast gratuit sur imac

Résolu
deep bleu Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 deep bleu -
bonjour,si quelle q un pourais m aider a d einstaler avast, qui m indique des imformation contradictoire ,sur imac ,j ai bien tenter une procedure , mais en alant dans preference je ne trouve pas compte . et il me dit d un coter que je suis proteger web cocher en vert, sauf messagerie , mais quand j ouvre avaste ,j ai une crois rouge ?
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

1 - s'il te plaît, je sais que pour certains ce n'est pas facile mais, essayes d'écrire dans le meilleur français possible. Merci.

Pour ton problème, tu télécharges "AppCleaner" tu l'installes, tu l'ouvres, tu glisses l'icône de Avast, dans la fenêtre et tu cliques sur "désinstaller"
1
deep bleu

bonjour,toute mes excuse pour l orthographe,et faute de frape sur tablette je comprent ,j ai reussi a d einstaler avast,et a le reinstaler ,je n ais plus le probleme que j avais et il est actif .merci a toi
0