Comment suprimer avast gratuit sur imac

Résolu/Fermé
deep bleu Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 18 mars 2014 à 13:13
 deep bleu - 18 mars 2014 à 15:00
bonjour,si quelle q un pourais m aider a d einstaler avast, qui m indique des imformation contradictoire ,sur imac ,j ai bien tenter une procedure , mais en alant dans preference je ne trouve pas compte . et il me dit d un coter que je suis proteger web cocher en vert, sauf messagerie , mais quand j ouvre avaste ,j ai une crois rouge ?
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 5 352
18 mars 2014 à 13:31
Bonjour,

1 - s'il te plaît, je sais que pour certains ce n'est pas facile mais, essayes d'écrire dans le meilleur français possible. Merci.

Pour ton problème, tu télécharges "AppCleaner" tu l'installes, tu l'ouvres, tu glisses l'icône de Avast, dans la fenêtre et tu cliques sur "désinstaller"
1
bonjour,toute mes excuse pour l orthographe,et faute de frape sur tablette je comprent ,j ai reussi a d einstaler avast,et a le reinstaler ,je n ais plus le probleme que j avais et il est actif .merci a toi
0