Apres clean install de Maveriks, comment mettre à jour Ilife ?
Résolu
senior69
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour Dédé,
J'anticipe un peu juste avant d'installer Maveriks. mais je me pose la question quid des applications Ilife ?
1- sont-elles installées en même temps que mavericks ? je ne pense pas.
2- Pour être mises à jour, encore faut-il qu'elles soient présentes dur le disque ?
Alors après installation de Maveriks, devrai-je utiliser le disque des appli fourni avec Snow léopard s'il veut bien OU aller sur apple store en payant ? ou gratis ?
3- Ou me faut-il faire une SEMI clean install : (ce qui serait dommage)
- je formate avec le disque d'install snow leopard 10.6.4, j'installe les applications Ilife.
- je fais une mise à jour de Snow léopard 10.6.8
A ce stade le disque n'est pas encore pollué par des bricoles dûes à son utilisation
- je fais une mise à jour vers Maveriks avec la clé,
- à ce stade sur l'apple store je peux mettre à jour Ilife ??
OU existe -t-il une autre façon de procéder (notamment avec le MBpro de mon épouse ,) ?
Mais dorénavant quand je téléchargerais une appli, je ne jetterai pas l'image disque !
Sincèrement merci de me lire
Senior69
<config>Mac OS X snow léopard (10.6;8) /
J'anticipe un peu juste avant d'installer Maveriks. mais je me pose la question quid des applications Ilife ?
1- sont-elles installées en même temps que mavericks ? je ne pense pas.
2- Pour être mises à jour, encore faut-il qu'elles soient présentes dur le disque ?
Alors après installation de Maveriks, devrai-je utiliser le disque des appli fourni avec Snow léopard s'il veut bien OU aller sur apple store en payant ? ou gratis ?
3- Ou me faut-il faire une SEMI clean install : (ce qui serait dommage)
- je formate avec le disque d'install snow leopard 10.6.4, j'installe les applications Ilife.
- je fais une mise à jour de Snow léopard 10.6.8
A ce stade le disque n'est pas encore pollué par des bricoles dûes à son utilisation
- je fais une mise à jour vers Maveriks avec la clé,
- à ce stade sur l'apple store je peux mettre à jour Ilife ??
OU existe -t-il une autre façon de procéder (notamment avec le MBpro de mon épouse ,) ?
Mais dorénavant quand je téléchargerais une appli, je ne jetterai pas l'image disque !
Sincèrement merci de me lire
Senior69
<config>Mac OS X snow léopard (10.6;8) /
A voir également:
- Apres clean install de Maveriks, comment mettre à jour Ilife ?
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
2 réponses
Bonjour senior,
Si j'ai bien tout compris, tu as formaté ton disque dur et installé Mavericks, c'est bien ça ?
Alors, tu prends ton disque de iLife (ou le disque 2 d'installation d'origine) et tu l'installes et, après installation, tu passes par mise à jour de logiciels ça devrait être bon.
Essayes et tu me dis.
Moi j'ai un disque de iLife, je l'ai donc installé avec.
NB : Le disque 2 d'origine contient les applications, fournies avec le Mac.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Si j'ai bien tout compris, tu as formaté ton disque dur et installé Mavericks, c'est bien ça ?
Alors, tu prends ton disque de iLife (ou le disque 2 d'installation d'origine) et tu l'installes et, après installation, tu passes par mise à jour de logiciels ça devrait être bon.
Essayes et tu me dis.
Moi j'ai un disque de iLife, je l'ai donc installé avec.
NB : Le disque 2 d'origine contient les applications, fournies avec le Mac.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Bonjour Dédé,
Eh bien oui, Mavericks est enfin installé, et selon tes directives les appli Ilife également.
Maintenant il me reste à voir si ça tourne correctement, puisque j'ai effectué les mises à jour de ttes les appli y compris Maveriks.
Je t'adresse un grand merci ainsi qu'à tes collègues, beaucoup d'admiration pour la patience et la pertinence de ton engagement.
Mais, je ne dis pas au revoir, seulement à bientôt,
Un senior tout à fait satisfait.
Eh bien oui, Mavericks est enfin installé, et selon tes directives les appli Ilife également.
Maintenant il me reste à voir si ça tourne correctement, puisque j'ai effectué les mises à jour de ttes les appli y compris Maveriks.
Je t'adresse un grand merci ainsi qu'à tes collègues, beaucoup d'admiration pour la patience et la pertinence de ton engagement.
Mais, je ne dis pas au revoir, seulement à bientôt,
Un senior tout à fait satisfait.